Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Très important l'assouplissant qui sent bon pour garder une belle peau douce qui accroche.
freeraider74 a dit :
Salut à tous,
A quelle fréquence lavez-vous vos peaux?
Cette année , je fais ma première saison en ski de rando (jusque là, mes sorties hors-pistes étaient plutôt permises pas des déposés en hélico!) et j'ai besoin de quelques précisions:
Merci pour vos avis éclairés!
solvant acétone, avec un zeste d'acide sulfurique concentré et chaud pendant 24h
seule solution pour se débarrasser des pollutions au kérozène des ventilateurs des freerailledeurs ...
Quand on est freerider pro et qu'on se fait déposer en hélico on ne pose pas de question pareille ou alors il y a un gros problème ! 🤣
Question j'aimerais changer la couleur de mes peaux elles sont rouges et je les voudrais bleues , comment faire si quelqu'un a la solution ! 😉
neness a dit :Question j'aimerais changer la couleur de mes peaux elles sont rouges et je les voudrais bleues , comment faire si quelqu'un a la solution !
lave les avec tes jeans
Homme pâle vouloir changer de peau.
Finalement moi rester peau rouge hugh !!! 🤣 🤣
Et si on prend des skis plus larges, connaissez-vous des marques de ski ou peaux autorisant une mue (naturelle ou artificielle, je m'en moque !), comme les crustacés... 🙄
@LGS
Tout nouveau, j'ai vu (en photos) des peaux écailles, dont je ne me souviens plus de la marque.
Donc, on peut recycler les mues de couleuvres (ce n'est pas se qui manquent 🤭 ) pour faire des peaux pr skis. 😮
papaseb a dit :Attention!!!!
l'autre fois je me suis trompé, je les ai lavé à la main et pour les hydrater j'ai mis une crème épilatoire.... plus un poil sur les peaux !!!
Oui, ça peut arriver effectivement avec ce type de crème, mais aujourd'hui la technique des implants est très au point et beaucoup moins onéreuse que par le passé. On peut ainsi rattraper une erreur dont personne n'est à l'abri.
ventus2 a dit :Pourquoi les laver ??????
tss tss...pour qu'elles soit propres et qu'elles sentent bon
PoileauPatt!
c'est crème dépilatoire
neness a dit :Quand on est freerider pro et qu'on se fait déposer en hélico on ne pose pas de question pareille ou alors il y a un gros problème ! 🤣
Tu vas pouvoir intégrer les alpinistes, dorénavant dans ta remarque 😡 🤣
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante