Aller à la page : 1 2 Suivante
J adore votre site , mais pourquoi ça rame autant ?
C est vraiment décourageant ... 😡
Ouais, 500 connectés le serveur n'aime pas. Le problème sera réglé d'ici quelques jours. Merci de votre compréhension.
A 11h 50 normal que ça marche ! Essaye le Week end ... 🙁
Cela rame parfois; surtout le soir.
On prend notre mal en patience, et on laisse régler le problème au Boss 😄
Il me semble que l année dernière déjà il devait s en occuper ...
Bah oui, l'an dernier je m'en suis aussi occupé en passant sur dédié, mais avec tous les non contributeurs qui consultent et en plus se plaignent, le serveur fume (et moi aussi d'ailleurs). Je passe sur un autre serveur, ce sera effectif d'ici 48 heures.
Skiextrem a dit :Il me semble que l année dernière déjà il devait s en occuper ...
Bonjour m'sieur, votre numéro de compte svp ! Je regarde votre dernière facture.. Ah non, c'est gratuit. Et ça vous plaît pas 🙁
Cool ça va , cool ... 🙂 si on peux faire avancer le smilblick , en se plaignant un petit peu ( sans aucune agression de ma part , ça ne m a même pas effleuré l esprit) , ça peut être constructif . Pas la peine de monter sur tes grands chevaux .
Au fait.... MERCI Boss pour le travail fourni et la mise à dispo d'un outil précieux !!!...... même si les forums sont un peu... 🤢
Mais ça va quand même, en lisant vite et en diagonal, c'est supportable. 😄
Skiextrem a dit :Cool ça va , cool ... 🙂 si on peux faire avancer le smilblick , en se plaignant un petit peu ( sans aucune agression de ma part , ça ne m a même pas effleuré l esprit) , ça peut être constructif . Pas la peine de monter sur tes grands chevaux .
Bon bein des bisous alors 😎 😄 🤣