Aller à la page : Précédente 1 2
Que ceux qui ne sont pas contents ne viennent plus, comme ça ça désengorgera le serveur et ça ira plus vite pour les autres! 😯
Merci Jeroen,
pas évident d'être communautaire, utile et ouvert à tous. Merci d'être dans l'idée du partage. Pour le reste c'est comme dans la vie, on me mets un outil à disposition, je prends et dis merci. Et tâche de faire vivre de mon mieux. Les grincheux il y en a eu avant Skitour et peut-être bien qu'il y en aura après aussi. Pas pressé de vérifier.
Bon ski à tous.
Skiextrem a dit :si on peux faire avancer le smilblick
T'inquiètes pas, le boss a les stats en main.
Quand la base SQL est OoO (Out of Order), il est le 1er averti ... 🙄
Faudra changer aussi le serveur sur certains parkings ! 🤣 🤣
La rançon du succès: un site très largement ouvert, sur lequel n'importe qui peut écrire anonymement avec très peu de modération, où ont été déposé 40 000 photos en 12 mois (je pense), 6149 sorties de rentrées en 1 an, normal que ça rame un poil le dimanche soir.
Quand on sait que c'est managé par un seul boss bénévole qui en plus s’entraîne à la Pierra Menta à coup de 3300 m par jour, on fait avec.
Merci Jeroen.
mick38 a dit :La rançon du succès: un site très largement ouvert, sur lequel n'importe qui peut écrire anonymement avec très peu de modération, où ont été déposé 40 000 photos en 12 mois (je pense), 6149 sorties de rentrées en 1 an, normal que ça rame un poil le dimanche soir.
Quand on sait que c'est managé par un seul boss bénévole qui en plus s’entraîne à la Pierra Menta à coup de 3300 m par jour, on fait avec.
Merci Jeroen.
+ 1 vie de famille.
😉
Je pense souvent aussi à sa famille, comment fait il? 😯 il ne doit pas dormir beaucoup.
Aller à la page : Précédente 1 2