Aller à la page : Précédente 1 2 3
bonjour, ouf je ne suis pas dingue! Mon papa étant chasseur, je connais la différence entre un chevreuil et un chamois. Et je l'ai vu régulièrement, le matin, pâturé dans les prés à Bourgoin au bord de l'autoroute. Mon collègue de travail aussi. Et j'espère le voir encore longtemps...
Regardez bien aussi au niveau du viaduc du Champ du Comte, au niveau de ND de Briançon (RN 90 entre Albertville et Moûtiers, Savoie), dans les pentes raides rive droite de l'Isère, à environ 450 m d'altitude: il y a souvent des chamois...
Mais n'oubliez pas de regarder la route!
Sophie a dit :bonjour, ouf je ne suis pas dingue! Mon papa étant chasseur, je connais la différence entre un chevreuil et un chamois. Et je l'ai vu régulièrement, le matin, pâturé dans les prés à Bourgoin au bord de l'autoroute. Mon collègue de travail aussi. Et j'espère le voir encore longtemps...
...sauf si un papa chasseur passe dans le coin pendant l'ouverture de la chasse.... 😠
@gnolu des Aravis : tu n'es vraiment qu'une grosse quiche Gnolu 😡 . Quand on ne connais RIEN à la chasse, on ne la ramène pas. Tu ne sais certainement pas que la chasse au chamois est très réglementée, et il se trouve que l'ACCA de Bourgoin ne dispose pas de bracelet pour cette espèce. Après, il se peut qu'un braconnier puisse avoir la gâchette facile, mais là, on ne parle pas de chasse.
@Bito : en ce qui me concerne, il n'y a pas photo, le chevreuil est bien meilleur (moins fort en goût) 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3