Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 Suivante
Oups.... 🤢
Vali faut que t'arrête l'acide ! Un bon genepi ça rend joyeux pareil mais il y a moins d'effets secondaires ! 😉
Il y a 11% des skitouriens qui voient le 5x comme une drogue. Je rends hommages à ces ouriens en faisant une création qui représente la visite d'un ourien sur skitour après un 5x. 😊
Vravo Vali, bon sens de la répartie. Sympa ton poster. Attention tout de fois à ne pas abuser de ce que tu sais 😉
Manu, là je dois dire que notre Vali a fait monstre progrès pour ce qui est de la répartie, fort justement souligné par Jeroen.
On attend ton oeuvre avec grande impatience...Si tu veux gagner une sortie avec un guide 🤣
C'est vraiment sympa! J'ai un peu abusé sur les couleurs. Mais moi il manque l'expèrience de Manu.
Ok, et le but de l'affiche, c'est quoi ?
le but....la reproduire et l'agrandir en format 3m sur 4m,en vue des prochaines elections présidentielles 🤣
je laisse à pierrot trouver le slogan....
Je me lance, histoire de participer et puis si je suis le seul, tant mieux. J'irai faire une belle sortie avec ce NO.
Donc : catégorie Poster.
Histoire de... Peut mieux faire, je sais.
Pour moi ce sera la trilogie Chamechaude, Vans et Moucherotte avec bien sûr une voiture rapide prêtée par un ami. 🙂
Sinon, un 5.x
Bon, si j'ai bien compris le jeu de Jeroen, il faut un rappel de la montagne, des skitouriens, et une combinaison collant pipette en Licra.
Le futur skitour game de l'été dans la catégorie bandeau.
En espérant que vous fassiez mieux parce que là alors, je ne risque pas de gagner.
ben non,Piz Buin,la petite photo à droite, tu aurais pu mettre mis un corps fuselé de skitourien en collant ,pour le bas et torse nu pour le haut 🙄 ,enfin un skitourien qui ne boit pas trop de bière.. 🤣
est ce que l'auteur de la photo de droite a donne son accord? 😜
C'est un bon début Piz Buin, n'oublie pas la crème solaire avec toutes ces filles 😄
Une autre... MAIS ça vous dit rien de gagner une journée de pente avec un guide avec de la formation ? Bon OK, le premier prix sera récompensé par un BigMac chez Quickland accompagné par Manupak.
Sans Déc : le premier prix est valable jusqu'en avril 2007. Et en plus c'est vrai.
Pierrot
Bien sûr, Pistache et apéro, pour une fois qu'elle est sur le net. 🤣