Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Je vous annonce que je vais aussi participer, et que je posterai anonymement pour ne pas influencer le vote. Avec les bouses qu'il y a pour l'heure ça va pas être trop dur de remporter le trophée....
(Désolé, j'ai trouvé que ça pour essayer de remotiver un peu les troupes 🤭 A vos claviers ! 😉 )
Maaaaaaaaaaaais la journée de ski..... l'illustration est assez claire, ..... si je peux me permettre !!!!!
Moi je voudrai savoir si'il vaut mieux être un garçon 🤢 🤢 ou une fille 😊 😊 pour gagner !!!! 😜
mais ....pour les bouses, moi ce qui m'arrête....ben c'est l'odeur !!! 😜 😜 😜
Jeroen a dit :
2/ Création d'un bandeau Skitour pour l'été
(en remplacement du bandeau actuel "hiver")
Les contraintes sont les suivantes :
- format 800*150
Le bandeau actuel fait 800*100, non ? C'est bien 800*150 pour le prochain ?
Oulah !! La guerre est lancée à ce que je vois....
Heureusement que certaines me tiennent informé 😉 . Ca tacle dans tout les sens 🤣 🤣 😉 .
Bon et bien il va falloir que je me lance dans la création d'un bandeau.... Et dire que je m'étais promis de ne pas dévoiler certaines photos 🙄
Tant pis 😄
Me reste plus qu'à trouver le temps... Tiens demain je ne skie pas normalement et je ne travaille pas non plus 🙄
Tu n'as confondu Citer et Editer le message?
Et puis quoi les bouses 🤣 !!!
Timothée Lagabrielle a dit :Le bandeau actuel fait 800*100, non ? C'est bien 800*150 pour le prochain ?
Oui, 150 Max on va dire 😉
juste pour faire chier... un jury composé d'un nombre pair de personnes, tu aimes avoir des discussions sans fin... mieux vaut un nombre impair... 😉
enfin discussion sans fin veut souvent dire apero sans fin, alors on peut s'en accomoder... 😄
Quel est la date limite pour ce concours?
Le 15 juin, ok en cherchant un peu on trouve! 🤭
Voilà (pleins la bécane 🤣 ).
Pour info les photos de gauche à droite:
Le buet juillet 2004==> aiguille du belvédaire (traversée aiguilles Crochues) juillet 2005 ==> Traversée des perrons septembre 2005 ==> En fond Mont Vélan et le Bishorn