ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Concours création photo 2006

Concours création photo 2006


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
ManuPak
[131 posts] - Le 08/05/2006 14:09

Oups.... 🤢

Vali faut que t'arrête l'acide ! Un bon genepi ça rend joyeux pareil mais il y a moins d'effets secondaires ! 😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 08/05/2006 14:57

Hallucinogène 😮 😮 🤣

V
vali
[738 posts] - Le 08/05/2006 15:02

Il y a 11% des skitouriens qui voient le 5x comme une drogue. Je rends hommages à ces ouriens en faisant une création qui représente la visite d'un ourien sur skitour après un 5x. 😊

Jeroen
[13066 posts] - Le 08/05/2006 15:32

Vravo Vali, bon sens de la répartie. Sympa ton poster. Attention tout de fois à ne pas abuser de ce que tu sais 😉

Pierrotleclown
- Le 08/05/2006 16:58

Manu, là je dois dire que notre Vali a fait monstre progrès pour ce qui est de la répartie, fort justement souligné par Jeroen.
On attend ton oeuvre avec grande impatience...Si tu veux gagner une sortie avec un guide 🤣

V
vali
[738 posts] - Le 08/05/2006 19:29

C'est vraiment sympa! J'ai un peu abusé sur les couleurs. Mais moi il manque l'expèrience de Manu.

Francky
- Le 08/05/2006 19:34

Ok, et le but de l'affiche, c'est quoi ?

S
sandrine
[231 posts] - Le 08/05/2006 19:48

le but....la reproduire et l'agrandir en format 3m sur 4m,en vue des prochaines elections présidentielles 🤣
je laisse à pierrot trouver le slogan....

Ola
- Le 08/05/2006 19:58

Je me lance, histoire de participer et puis si je suis le seul, tant mieux. J'irai faire une belle sortie avec ce NO.
Donc : catégorie Poster.

lauranoure
- Le 09/05/2006 14:15

Histoire de... Peut mieux faire, je sais.
Pour moi ce sera la trilogie Chamechaude, Vans et Moucherotte avec bien sûr une voiture rapide prêtée par un ami. 🙂
Sinon, un 5.x

Piz buin
- Le 09/05/2006 15:56

Bon, si j'ai bien compris le jeu de Jeroen, il faut un rappel de la montagne, des skitouriens, et une combinaison collant pipette en Licra.
Le futur skitour game de l'été dans la catégorie bandeau.
En espérant que vous fassiez mieux parce que là alors, je ne risque pas de gagner.

S
sandrine
[231 posts] - Le 09/05/2006 17:19

ben non,Piz Buin,la petite photo à droite, tu aurais pu mettre mis un corps fuselé de skitourien en collant ,pour le bas et torse nu pour le haut 🙄 ,enfin un skitourien qui ne boit pas trop de bière.. 🤣

Piz tache
- Le 09/05/2006 17:25

est ce que l'auteur de la photo de droite a donne son accord? 😜

Pierrot
- Le 09/05/2006 17:34

C'est un bon début Piz Buin, n'oublie pas la crème solaire avec toutes ces filles 😄

Une autre... MAIS ça vous dit rien de gagner une journée de pente avec un guide avec de la formation ? Bon OK, le premier prix sera récompensé par un BigMac chez Quickland accompagné par Manupak.



Sans Déc : le premier prix est valable jusqu'en avril 2007. Et en plus c'est vrai.
Pierrot

Piz buin
- Le 09/05/2006 17:39

Bien sûr, Pistache et apéro, pour une fois qu'elle est sur le net. 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER