Aller à la page : Précédente 1 2 3
@pascal
Merci pour tes liens j'en avais aussi trouvé sur freeride- attitude mais qu'en 181 (par contre prix le plus avantageux). Partout ailleurs c'est épuisé.
Chez Ekosport où j'ai commandé, il leur en reste encore pas mal (j'ai préféré téléphoner pour éviter une nouvelle déconvenue !) ce qui est normal car ils font leur prix en achetant de très grosses quantité des modèles qui se vendent le mieux.
@Ads
Tu as raison, je les avais eu ce matin et c'est ce qu'il m'ont dit : il suffit d'acheter skis, ou chaussures ou fix pour qu'ils montent les fix
Juste pour vous signaler que chez Ekosport ils sont bien efficaces : commande le mardi vers 12h, colis livré le mercredi vers 11h!
Bon maintenant, grâce à vous, je pense avoir trouvé les meilleurs skis pour moi. Il ne me "reste plus qu'à" choisir les fix (speed Turn, Radical ST ou Vipec ?) et les pompes (Maestrale (RS ou non), Spectre, Sideral, ONE-PX TF voire Freedom SL ?). Je verrai çà à l'automne prochain, avec éventuelement d'autres modèles, et j'ouvrirai peut-etre un autre file pour bénéficier à nouveau de vos lumières.
Merci encore et profitez bien de la montagne, même sans ski !
Aller à la page : Précédente 1 2 3