ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Quel matériel pour skieur moyen

Quel matériel pour skieur moyen


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Z
zinga
[61 posts] - Le 29/04/2014 12:10

@pascal
Merci pour tes liens j'en avais aussi trouvé sur freeride- attitude mais qu'en 181 (par contre prix le plus avantageux). Partout ailleurs c'est épuisé.
Chez Ekosport où j'ai commandé, il leur en reste encore pas mal (j'ai préféré téléphoner pour éviter une nouvelle déconvenue !) ce qui est normal car ils font leur prix en achetant de très grosses quantité des modèles qui se vendent le mieux.

@Ads
Tu as raison, je les avais eu ce matin et c'est ce qu'il m'ont dit : il suffit d'acheter skis, ou chaussures ou fix pour qu'ils montent les fix

Z
zinga
[61 posts] - Le 04/05/2014 08:42

Juste pour vous signaler que chez Ekosport ils sont bien efficaces : commande le mardi vers 12h, colis livré le mercredi vers 11h!
Bon maintenant, grâce à vous, je pense avoir trouvé les meilleurs skis pour moi. Il ne me "reste plus qu'à" choisir les fix (speed Turn, Radical ST ou Vipec ?) et les pompes (Maestrale (RS ou non), Spectre, Sideral, ONE-PX TF voire Freedom SL ?). Je verrai çà à l'automne prochain, avec éventuelement d'autres modèles, et j'ouvrirai peut-etre un autre file pour bénéficier à nouveau de vos lumières.

Merci encore et profitez bien de la montagne, même sans ski !

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER