Aller à la page : Précédente 1 ... 498 499 500 501 502 503 504 ... 510 Suivante
Je penche pour le Grand Galbert. Parce que c'est écrit dessus. Mais comme ça ne répond pas à la question, disons le lac du Petit Pré, pour dire autre chose que superpapa.
C'est Jer qui gagne. C'est bien le lac du petit Pré dans lequel ce reflète le Taillefer et le rocher Culasson.
@ superpapa le Fourchu c'était le piege.
A Jer la main.
Je vais faire une Pilator mais bon ... 😮 😮
Quand je parle du Taillefer en premier, une réponse moins vague aurait été la bienvenue, tout de même. 😜
C'est vraiment un total manque de respect pour un étranger comme moi. Les dauphinois sont décidément bien sectaires 😉 🤣 😡
Grizzlyski a dit :Les dauphinois sont décidément bien sectaires 😉 🤣 😡
🤣 🤣 mais non regarde, c'est un lyonais qui prend la main 😜
Grizzlyski a dit :une réponse moins vague aurait été la bienvenue, tout de même.
C'est le problème, certains s'égarent entre les 2 Cacéquois
et dans ce sens, c'est nuisible 🤣
C'est pas que cela m'enchante, mais grizzliski a raison, après la première réponse, on pouvait être persuadé qu'il fallait chercher ailleurs, par ailleurs, je ne comprend pas trop l'ordre des montagnes dans le reflet, mais bon....
Bon, si vous aviez cliqué sur le lien de la photo et levé les yeux, vous auriez vu comme moi : "Grand Galbert". Pis vous auriez regardé une carte et cherché des lacs dans le coin : pas dur, y en a que d'un côté. Pis vous auriez répondu comme moi un peu au pif, surtout parce que le choix le plus évident était déjà pris.
Bref, le hold-up était à la porté de tous ! (La preuve, un lyonnais a gagné.)
Sinon, pour l'ordre, le grand rond à gauche doit être le Grand Galbert, le plus pointu à droite le pic de la Gravelle.
Quant à l'énigme suivante, donnez-moi qq heures svp. (Et non, je ne rends pas la main à Grizzlyski parce qu'il a trouvé spontanément le bon massif ou quoi. Niark.)
Puisque c'est comme ça l'ours retourne dans sa caverne pour le WE.
À lundi
Puisque c'est comme ça l'ours retourne dans sa caverne pour le WE.
À lundi