Aller à la page : Précédente 1 ... 497 498 499 500 501 502 503 ... 510 Suivante
Après réflexion et par rapport au premier indice, ce serait bien "Rétrospective". 😉
Du coup, je dirais Clowns! En tous cas, l’accoutrement correspond! 😜
Rétrospective : c'est bien le thème, mais ce n'est pas ça ...
C'est vrai que Johnny a fait un tube avec... mais il a fait beaucoup de tubes 🤣
xdo a dit :Rétrospective : c'est bien le thème, mais ce n'est pas ça ...
C'est vrai que Johnny a fait un tube avec... mais il a fait beaucoup de tubes 🤣
c'est un pilier de la chanson française 😉
Rafaël a gagné !
C'est en effet le Pilier du Souvenir avec sa vire médiane si confortable.
Une belle ambiance dans une voie tout artif où les points sont (étaient ?) en place, ce qui permet de la sortir à la journée (ou aprem + matin).
Olive a bien failli rafller la mise, mais bon il avait 5 ans au moment de la photo ...
Je souris doucement en pensant à tous ceux qui se sont dit "il nous gonfle avec ses souvenirs" : ils avaient la moitié de la réponse 🤣
Quand je vous dis que je vous donne des indices 😉 ...
A toi Raphaël
(500 pages 😎 )
xdo a dit :Olive a bien failli rafller la mise, mais bon il avait 5 ans au moment de la photo ... )
oh putain Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 😮 🤢
Du coup je réalise que chez les amis de C2C, il y a des sorties de... 1993 ! Internet existait à cette époque ??? C'est renseigné a posteriori ? Pour ma part j'ai dû commencer à fréquenter skirando.ch vers 1999, pas avant je pense...
Rémo Barbaruli a dit :Du coup je réalise que chez les amis de C2C, il y a des sorties de... 1993 ! Internet existait à cette époque ??? C'est renseigné a posteriori ? Pour ma part j'ai dû commencer à fréquenter skirando.ch vers 1999, pas avant je pense...
C2C est dérivé de skirando.ch qui date de 1997
h**p://www.camptocamp.org/articles/106729/fr/historique-des-sites-communautaires-camptocamp.
C2C semble dater de 2005 environ.
h**p://www.belledonne38.com/ va fêter ses 14 ans 😉
J'espère que c'est pas encore le Lauvitel parce que celui là on l'a eu aux 4 saisons de Vivaldi. 🤣 🤣 🤣
Vite fait, je tente le Taillefer. 😉