Aller à la page : Précédente 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 ... 510 Suivante
Merci Jip et à très bientôt.
Monstre facile.
Si vous pouviez me trouver la région où ont été prises ces photos, ça m'arrangerait bien. J'ai tout oublié... 🤭
Puisqu'il s'agit de PURNA Sen, d'Amnesty international. Et ce n'est pas un âne 😉 je vous livre sa dernière mission.
Ricil, ce caçéquoi s'annonce vraiment monstre difficile en fait.
A VOUS DE JOUEZ;;;; 😊 VALI, ce n'est pas dans les Aravis....mais ailleurs sur notre globe.
Jeudi 23 mars 2006
COMMUNIQUÉ DE PRESSE (extrait)
Dix ans après le début de la guerre civile au Népal, les deux parties au conflit doivent être guidées par leurs obligations en matière de droits humains pour que le Népal se sorte avec succès de la passe dangereuse dans laquelle il se trouve au plan politique, a déclaré Amnesty International ce jeudi 23 mars, lors d’une conférence de presse organisée au retour d’une mission de l’organisation dans ce pays du 20 au 23 mars.
«Les gens subissent des pertes terribles chaque jour du fait de la poursuite du conflit, a déclaré Purna Sen, directrice du programme Asie-Pacifique. Les femmes en particulier sont souvent les victimes non reconnues du conflit et n’ont qu’un accès limité à la protection et à la justice», a-t-elle ajouté.
La délégation a rencontré deux dirigeants du Parti communiste népalais (maoïste) à qui elle a demandé instamment de faire en sorte que les promesses publiques de respect des droits humains, notamment les engagements consignés dans un accord écrit avec une alliance de sept partis politiques importants, se traduisent par des actes concrets sur le terrain visant à protéger les populations civiles et à respecter le droit international humanitaire. Amnesty international a fait part de ses préoccupations sérieuses concernant l’enlèvement et l’enrôlement d’enfants par le PCN (maoïste) et le nombre élevé de personnes contraintes de fuir leur domicile en raison des menaces, du chantage et des violences exercés par certains cadres maoïstes.
«Les familles de disparus méritent des réponses à leurs demandes répétées d’information sur le sort des êtres aimés. Par dessus tout, elles méritent justice», a déclaré Kate Allen.
«Les pressions et une aide extérieures restent essentielles pour s'assurer que le gouvernement et le PCN (maoïste) rempliront leurs obligations en matière de droits humains», a-t-il ajouté.
«Au final, ce n’est qu’avec la cessation des hostilités que l’on pourra obtenir une protection adéquate et effective des droits humains des Népalais, a déclaré Purna Sen. Ce conflit qui dure depuis plus de dix ans a eu un coût trop élevé, il a brisé la vie de nombreuses familles et restreint de façon dramatique l’accès de la population aux moyens de subsistance, à la santé et à l’éducation, entre autres droits fondamentaux.»
Mount Cook?
Euh je pense que ce n'ai pas en Alaska du fait qu'au premier plan nous avons des rochers qui ne sont pas recouvert de neige (les glaciers sont extrèmement long et il est peu probable qu'il y ai une montagne sans neige si proche de très hauts sommets). Dans les deux photos du bas la neige me fait penser à la Cordillère des Andes mais je vais dire: du côté des Makalus. Et c'est pas les Chomos Lonzos en haut à droite?
P 🤨 Peut-être " l'homme de cagne " au-dessus de Pianotolli-Caldarello
😡 OK OK mauvaise réponse, je n'étais pas sur la bonne page !!!
Je m'absente 3 jours et puis toujours pas trouvé !!!
Bon, c'est au Népal. ( ca c'est un bel indice).
Un autre :
Le sommet principal de cette région jouit d'une très mauvaise réputation du à l'exposition. Première expédition par des Japonais.
Pour vous aider : c'est au Népal
Le point culminant de ce çacéquoi culmine entre 7000 et 7500 m. Région fort connue pourtant et non loin se trouve un grandiose 8000 m.
Bonne route.
Je dirais bien que c'est le Parc National du Langtang
La photo en bas à droite ce ne serait pas le Shisha Pangma (8046m) ???