Aller à la page : Précédente 1 ... 144 145 146 147 148 149 150 ... 293 Suivante
cmanu a dit :Pilator a dit :En tous cas, c'est triste, c'est sec, c'est vide, c'est ... honteux de poser une telle bouse sans prévenir pour les enfants encore jeunes ! 😎
c'est pas vide, il y a des vaches.
C'est pas vrai, on n'impose pas ça à ces pauvres bêtes ? 😮 😮
Pilator a dit :cmanu a dit :Pilator a dit :En tous cas, c'est triste, c'est sec, c'est vide, c'est ... honteux de poser une telle bouse sans prévenir pour les enfants encore jeunes ! 😎
c'est pas vide, il y a des vaches.
C'est pas vrai, on n'impose pas ça à ces pauvres bêtes ? 😮 😮
T'inquiète pas, y a des mouflons et des chamois pour les distraire, et des marmottes et des vautours aussi, entre autres, bref, plein d'animaux qui ont déserté le Pilat 😉
Pilator a dit :Bon, je vous proposes de faire ainsi : vous proposez une photo (04 ou 05), les autres répondent par allusions, et vous désignez le vainqueur... 😄
Tant que tu y est, tu ne voudrais quand même pas que l'on joue selon des règles établies et avec une approche cartésienne. 😄
pierrez a dit :On va dire que c'est le vallon de chaudun pris du col entre le pic de l'aiguille et le pic de gleize ?
comme tu de dévoues, a toi la suite
Alors, on voit un site de cul et un site de comparateur budgétaire... 🤣
Col de la ponsonniere
Autanes ?
non, non
Si si, à chaque fois que l'on clique sur l'image chez l'hébergeur, il y a deux sites "under" qui s'ouvrent... 😎
On voit pas Bure, y a des nuages 😉
Pilator a dit :Alors, on voit un site de cul et un site de comparateur budgétaire... 🤣
Oui, les pubs sont basées sur les catégories de sites les plus visitées par l'internautes 🤣
Yom a dit :On voit pas Bure, y a des nuages 😉
Effectivement, je veux juste une précision de plus !
Pour la précision de plus je laisse faire les gens qui reviennent après la morte saison, j'ai été trop présent cet été à mon goût...
Indice: on voit pas le Mont Blanc non plus 🤣
col de la Seigne
pierrez a dit :Pilator a dit :Alors, on voit un site de cul et un site de comparateur budgétaire... 🤣
Oui, les pubs sont basées sur les catégories de sites les plus visitées par l'internautes 🤣
Bizarre, il y a un des deux types de sites que je ne consulte jamais ! 😄 😄