Aller à la page : Précédente 1 ... 143 144 145 146 147 148 149 ... 293 Suivante
Pilator a dit :Non, il faut rester systématique : Europe ?
Sois raisonnable !!! 😜
Dévoluy ???
(A moins qu'on ai droit à une fleur... 🙄 )
Hum !?!
D'habitude, je me guide vu les sommets mais vu la végétation luxuriante, on va proposer 04 ?
Moi je sais !!! 😜
Comment tu sais ? Il n'y a visiblement ni champignon ni mures et autres fraises des bois 😜
Remarque, j'ai le doute, je me demande si je n'ai pas fait un trail la dedans en oct dernier.
On serait alors dans les hautes alpes.
Est-ce que ca serait pas le dévoluy à quelques mètres du champsaur ?
@Vince: oui, c'est bien possible que tu y sois passé en trail 😉
@pierrez: c'est classé comme ça, oui 🙂
En tous cas, c'est triste, c'est sec, c'est vide, c'est ... honteux de poser une telle bouse sans prévenir pour les enfants encore jeunes ! 😎
Pour le dévoluy, c'est verdoyant, voire même luxuriant 😉
Effectivement, je vois mieux. C'était km45, ou qqc comme ça. En tout cas c'était plus vert, afin moins jaune.
Bon, je vous proposes de faire ainsi : vous proposez une photo (04 ou 05), les autres répondent par allusions, et vous désignez le vainqueur... 😄
Pilator a dit :En tous cas, c'est triste, c'est sec, c'est vide, c'est ... honteux de poser une telle bouse sans prévenir pour les enfants encore jeunes ! 😎
c'est pas vide, il y a des vaches.
vous faites un concours de celui qui ne répond pas? après ce soir je ne peux plus assurer le suivi
On va dire que c'est le vallon de chaudun pris du col entre le pic de l'aiguille et le pic de gleize ?