Aller à la page : 1 2 Suivante
Salut,
Nous avons suivi la semaine dernière des traces de pneus depuis le parking des Richards jusqu'à la pointe sud de la Vénasque. Curieusement, on ne voyait qu'une seule trace, comme si c'était un monocycle ! Il suivait la trace de montée, portante. Plus large qu'un VTT, mais moins qu'une moto. Qq'un est au courant ou a vu cet OVNI ?
AMitiés
Salut
Y à un mec qui tourne dans le secteur en VTT avec une patinette devant et un gros pneu derrière (info d'un copain qui la croisé). Il à fait le col de la Gardette il y a quelques jours, il à ravagé la trace de montée car il est limité à faire du damé. Je pense que se doit être le même. 🤢
chris05 a dit :Salut
Il à fait le col de la Gardette il y a quelques jours, il à ravagé la trace de montée 🤢
Heureusement que c'est pas le cousin de Couillu le caribou,sinon avec les profiterolles qui trainaient dans la neige,ça aurait été pire 😄 😄
Le Yéti qui aurait laissé traîner son slip ? 🤣
Il y a bien ça qui existe : h**p://www.paperblog.fr/4062346/ktrak-le-velo-de-montagne-a-voir/
Mais c'est vraiment n'importe quoi ce truc....
Où est ce que ça va s'arrêter ?
Seb a dit :Mais c'est vraiment n'importe quoi ce truc....
Où est ce que ça va s'arrêter ?
Ce qui est n'importe quoi c'est ton manque d'ouverture d'esprit.
La montagne n'est pas réservée aux seuls skieurs.
Vu l'engin je voudrait pas etre deçu... 🤢 doit falloir une énergie de fous pour avancer... 😮
La question que je me pose est : est-ce qu'il monte avec son machin sur le dos, ou en pédalant ?
@mitiés
François
Bonjour,
Idem à la Recula, trace de pneu VTT..sans doute cet OVNI avec une patinette à l'avant!
Mais respect pour monter l'engin sur nos sommets....
nicom a dit :Vu l'engin je voudrait pas etre deçu... 🤢 doit falloir une énergie de fous pour avancer... 😮
d'accord avec toi, ce serait plus facile si on ajoutait un moteur 😜