ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > traces de pneus sur la Vénasque

traces de pneus sur la Vénasque


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Vivagel
[846 posts] - Le 15/02/2012 18:57

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Jeanval
- Le 15/02/2012 19:14

C'est juste un VTT avec un ski en lieu et place de roue AV.
Nous finissions la montée de la Gardette lorsqu'il l'a descendu en fin d'après-midi; ça peut être amusant si la neige est dure et s'il y a un peu de pente; dès que c'est plat, faut pousser, surtout si ça enfonce un peu!
Chacun son truc, sachant qu'il faut porter beaucoup en montée! Je lui reconnais bien du courage!
A essayer peu-être une fois, ça ne m'a pas trop donné envie, pourtant le Vélo j'aime!...
Laisser-lui simplement le droit d'exister, la trace n'était pas trop massacrée...

N
nicom
[1197 posts] - Le 15/02/2012 20:28

Il devrait essayer le snowscoot... 😊

B
bouriquet
[7 posts] - Le 21/02/2012 08:25

il a sévi a la reculas aussi,puis de la coche jusqu au borel également.il pousse tout le long a la montée

F
Florent
[157 posts] - Le 21/02/2012 09:10

Quel est le problème ? 🤨

0
0live
[54 posts] - Le 21/02/2012 09:25

Dofre a dit :
La montagne n'est pas réservée aux seuls skieurs.


Jeanval a dit :
Laisser-lui simplement le droit d'exister, la trace n'était pas trop massacrée...


Merci les gars pour votre sagesse et votre ouverture d'esprit, ça fait du bien! 🙂

Faudrait pas que l'ourien s' enferme tout seul dans une cage quand même!

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER