Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Jeroen a dit :Laissez tomber, samedi avec friz on a eu une petite faim, on a fait un méchoui 😄
C'est une super bonne nouvelle 😄 : il en reste donc un !! 🤣 🤣
J'ai une broche, on monte quand pour le deuxième ? 😉
[img][/img]
Heureusement que l'ami des bêtes , le Jano, les nourrit ces pov moutons!
C'est la 3ieme fois qu'il leurs monte du foin, c'est cool d'etre un jeune retraité 😄
Jano, la grande classe 😎 🤣 😉
ils sont pas prets d'etre bouffés par le loup 😜
ça ressemble bien à la vire en rive gauche du couloir W 🙄
ils sont donc remonté de 50m pour s'abriter
finalement, c'est pas si con que ça un mouton 😄
Bravo Jano, c'est super.
Tiens si tu 5 minutes je connais un couple de marmotte dans les Ecrins qui n'ont plus de café..... 🤣
h**p://www.ecrins-parcnational.fr/actus/50-accueil/926-brianconnais-deux-agnelles-sauvees-des-neiges.html
Ca se passe comme ça dans le parc des Ecrins... 😉
Cyril du Monêt' a dit :h**p://www.ecrins-parcnational.fr/actus/50-accueil/926-brianconnais-deux-agnelles-sauvees-des-neiges.html
Ca se passe comme ça dans le parc des Ecrins... 😉
tiens une belle écharpe en laine
Merci Jano !! C'est super !! C'est le moment ou ils ont le plus besoin d'aide les pauvres. javascript:emoticon('🤨')
ahhhhh nonnnnnnnnn, ca y est, ils reviennent avec leur mechoui.....
Non au printemps, ce qu'il faudra envisager, c'est de les tondre. Mais comment ? car deux ans de laine en plein mois d'aout ca va etre dur aussi...
et bravo a Jano pour sa bonne action et Kikou pour la photo. 😯
Mais d'après la photo, il y a une brebis et un bélier, il vont nous faire un petit! 🙂
Forezan a dit :Mais d'après la photo, il y a une brebis et un bélier, il vont nous faire un petit! 🙂
chouette, j'aime mieux l'agneau que la vieille brebis en mechoui 😜
Comment vont les moutons ? Quelqu'un est monté les nourrir se weekend ? Merci a vous tous !! J'espère vraiment qu'ils vont survivre.
Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes. Malgré un 6ieme ravitaillement de l'abbé Jano de Mallisard, le bélier s'en est allé rejoindre the voice "Withney" le jour de la St Valentin, pour faire le boeuf. 🤢 La brebis paraissait vaillante.
Merci pour les nouvelles, bien qu'elles soient très tristes.
Ca va encore être plus dur pour la petite brebis toute seule maintenant. Franchement, j'ai peur pour elle. Apparemment vous les approchez de près ? C'est peut être une bêtise que je vais dire car je ne connais pas les lieux mais est ce envisageable de la porter ? ou avec une luge...
Merci pour tout ce que vous pourrez faire pour elle.
Merci Jano, Merci Kikou !! Merci à vous tous skieurs amis des animaux !!