Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
je prefert les mouthon a pierrot h**p://www.skitour.fr/sorties/pecloz,37047.html#sortie
Fabienne a dit : les baffrages de faims d'année ..
C'est bien connu que la faim justifie les moyens... 🤣 🤣
Ricil a dit :Toz a dit :sur l'oreille d'un des moutons, n° 10427
si ça peut aider le berger proprio et s'il a envie de les recuperer 🙄 😉
Bon, ce numéro, c'est celui du mouton. Celui de l'éleveur, c'est celui qui est dessous (ou dessus), écrit en plus petit.
Merci à Toz d'avoir relevé ce numéro..
Je connais un agriculteur/berger des terres froides (Nord Dauphiné) qui vient chaque été mettre en pâture un demi-millier de moutons dans la zone col du Coq. Peut-être un des siens 😯
Je vais lui communiquer ce numéro. Merci encore
Sont toujours là, pas farouches, à portée d'Opinel pour les plus affamés. Enfin, ils ne sont pas bien gros, il n'y a plus grand chose à brouter par là haut, sous le couloir des Lances. C'est presque triste. Mais finalement c'est peut être eux les plus peinards...
Bon en fait, je ne sais pas à quoi ressemble un mouton en pleine santé... 🤭
Bonjour ,
des nouvelles de ces deux animaux ?
Salut,
Alors pour les nouvelles, ce dimanche 15.01.12, ils étaient toujours sous les Lances de Malissard. Ils n'étaient ni embrochés, ni mourrants, ni coincés,.....juste cools a regarder des randonneurs peiner sous le couloir.
Ils attendaient deux chamois pour faire une belotte.... 😎
Je les ai vu cet après-midi au pied du couloir. Ils prenaient le soleil, tranquilles.......
Heureusement que les loups ne consultent pas skitour...
Excellent ^^.. Franchement faut le garder ce mouton, le berger doit se dire: "il s'est fait bouffer".. Bah oui bouffez le =)
On pourrait aussi se faire un méchoui en Chartreuse, non???? 😊
🤣 🤣 🤣
Bonjour a tous,
Ils vont souffrir nos 2 moutons avec le froid et la neige attendus en fin de semaine. Le plus dur va être la nourriture. S'il vous reste du pain, fruit, cereales...il faudrait leur laisser en attendant mieux, car monter du foin risque d'etre difficile... 🤭
Laissez tomber, samedi avec friz on a eu une petite faim, on a fait un méchoui 😄
Pas revus les biestiaux samedi dernier mais il y avait une crasse! 🤢
Alors, si même le chef s'y met...
jeff