Aller à la page : Précédente 1 ... 459 460 461 462 463 464 465 ... 506 Suivante
Depuis le Mont Gioberney
bcp de d'ouriens sont passés à cet endroit cette année, plutôt au printemps 😉
de la Brèche Lory ?
Oui!
Photo de juillet 2013 avant l'ascension de la barre par la VN.
La main à LGS 😉
Pour la petite histoire (voire la très petite 🤭 ), j'ai tenté de poster une mauvaise photo du bout de poutre permettant de franchir un torrent en montant au vallon Mary en haute Ubaye. Ce "pont" est situé sur le sentier principal un peu en amont de la forêt, sentier sur lequel évoluent également la plupart des skieurs qui vont chercher les pentes plus haut.
J'avais rentré une course à l'automne dernier où je n'avais qu'un mauvais portable (comptez pas sur moi pour mettre le lien 🤢 ) pour faire des images. Du coup la photo était dispo sur mon compte imageshack... et la suite fut moins évidente.
En tout cas, ravi que le jeu ait été relancé ! Et merci de m'avoir tiré l'épine du pied.
En passant, quelqu'un pourrait-il me rappeler le joli terme désignant la limite supérieure de la forêt en montagne (que je voulais utiliser en éditant mon message)? Google ne m'a pas fourni la réponse, il semblerait que scientifiques et vulgarisation utilisent uniquement la vilaine paraphrase 🤢 .
Tient çà aurait ptêt fait un bon cacéquoi 😎
Attention, course de vitesse ! 😄
Mais il est où, Le Grand Schtroumpf avec sa Schtroumpfette, au fond là-bas ?
[img][/img]
Ben voilà, pas plus difficile que ça 🙂 44 minutes quand même, on voit que c'est les vacances 😎
Fatigué LGS ?
22.45 - 22.11 = 34 minutes, non ? 😜
C'est les vacances, repose-toi 🤣