Aller à la page : Précédente 1 ... 458 459 460 461 462 463 464 ... 506 Suivante
Tiens, c'est amusant, en fait c'est bien le site qui remplace automatiquement le 8 suivi du o par le smiley 😮...
Anyway, en trichant j'ai trouvé le nom de la course et tout mais bon ça ne me semble pas tout à fait adapté pour un "pour les nuls" un 14 juillet (je ne demande qu'à être démenti, notez bien). (Au fait, en rapport avec un autre fil de ces jours-ci, la sortie est polluée par une publicité non désirée...)
J'aime bien le net quand ça MARCHE!
Tu te trompes nicom, c'est bien un "pour les nuls"... en informatique ! 🤣
Effectivement le smiley 😮 est codé huit-O sur les forums.
Toto : le problème pour nous c'est que le lien que tu nous proposes est privé (adresse avec "my-images"), au pire copie le lien forum d'imageshack en rajoutant un espace entre le 8 et le O, ou bien reposte ton image sur imageshack et le lien sera différent... Bon courage !
Ouais c'est ce que je voulais faire faire, mais une demi heure hier aprème à me prendre la tête était largement suffisante 🤢 🤢 . Je m'en occupe de suite.
Désolé, je n'ai plus la photo sur mon ordi, du coup je dois laisser comme çà. Je vous mets les deux liens, précision faite que chez moi ils fonctionnen même déconnecté de shack, faut juste rassembler le 8 et le o.
imageshack.us/photo/my-images/528/wp000058 o.jpg img528.imageshack.us/img528/615/wp000058 o.jpg
Jer, je me suis dévoué pour poster une photo et j'avais que çà. Je pense que c'est tout à fait trouvable, sachant que c'est un passage obligé de nombreuses randos pedestres et à skis archiclassiques.
Après si t'as mieux, faut surtout pas te géner 😎 😎 😎 !
Moi j'ai le premier qui marche, j'utilise Chrome. Mais je peux vraiment pas faire mieux 😯,
Si j'aurais su j'aurais pas venu.
Bon, je m'en vas recoudre le fond de mon pantalon. Si quelqu'un a une photo qui traîne...
Uploaded with ImageShack.us
Le nom du sommet et de la prise de vue?