Aller à la page : Précédente 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 ... 506 Suivante
Bien vu Nulenchef 😄
C'est en effet le pic du midi de Bigorre ! avec son antenne de télédiffusion et ses coupoles et téléscopes.
à Nulenchef.
Elle n'est pas dans, mais jusqu'à preuve du contraire, sur la neige.
Bon ça se passe sur l'arete entre 2 sommets archi connus, et qui s'appelent..... 😉
Enfin quand meme, comme quoi c'était pas si difficile.
Photos prises tout près du sommet du petit Van, avec le grand visible au fond à gauche. Fin avril 2010 pour le premier "Van" de la fillotte.
A toi Vivagel 😄
Elles étaient un peu rikiki les photos quand même. Où alors c'est moi qui commence à avoir la vue qui baisse...
Pensez à mettre des photos de 600*600 minimum et un peu plus c'est mieux. Car 320*240 c'est vraiment tout petit sur les écrans actuels 🤭
Comme c'est pour les nuls, je me sens vachement impliqué ...
Dans la catégorie des grands classiques, noms du sommet et du couloir :
Ne répondez pas tout de suite, je vais me coucher !
OK si il y a une prochaine on mettra de l'image HD. Et là Je suis frustré parce que je crois que je le connais ce couloir .....
mais j'ai pas le droit ...oops: 🤭
Mmm, ça me rappelle quelque chose.
Couloir Ouest du Petit Som peut-être?
squal a dit :Elles étaient un peu rikiki les photos quand même. Où alors c'est moi qui commence à avoir la vue qui baisse...
Pensez à mettre des photos de 600*600 minimum et un peu plus c'est mieux. Car 320*240 c'est vraiment tout petit sur les écrans actuels 🤭
moi j'ai tendance à mettre des photos trop grandes. 😄 Comment fait-on pour redimensionner des photos ? 🤭 Merci