Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
je suis une amie de la montagne mais rencontre des difficultés à dormir à partir de 1200 m. d'altitude. J'ai délcouvert en homéopatie cofféa cruda ça marche bien ainsi que la valériane. Bonne nuit et bonne marche
ben... on se couche, on ferme les yeux, et on dors 😄
ou sinon on se couche pas, on ferme pas les yeux, et on part faire le sommet à 20 h, retour 6 h , refuge vide, on se couche et là on dors!
il faudra que je tente cette théorie 😄
Boule kies pour le bruit, stilnox (voire un demi seulement) pour dormir de 22 jusqu'à une ou deux h du mat. Tester au Gouter et Cosmiques
Heu..moi j aurais une réponse plus " naturelle"...Tu monte dard dard au refuge, le plus vite que tu peux....si y a un bon dén., je te garantie qu il y a pas besoin de plante ou médoc pour dormir.... 😄 😎
Attention avec les médocs: le Stilnox est sur la fameuse liste des 77 médocs de l'Afssaps pour "Enquête d'addictovigilance : mésusage, abus". Cette molécule n'a pas l'air anodine...
rien de tel qu'une bonne montée ! et puis quelques bières à l'arrivée ! pour les randonneurs des hautes Alpes, une ou deux tourmentes et c'est nickel 😉
un bon aépro une bonne fondue 2 bonnes bouteilles de vin blanc un génepi
Les solutions sont pourtant simples: au refuge, au lieu de monter au premier étage où se trouvent les bas-flancs, on dort au rez de chaussée dans la salle commune. C'est moins haut.
Et si c'est pas possible, dormir sur la rangée de matelas du bas, c'est moins haut que la rangée du haut.
si il y a bcp de monde, la partouze peut être une solution mais sans certitude car c'est roko un skieur italien qui m'a parlé de ça une fois et pour lui apparemment ca marchait à tous les coups (enfin surtout après le dernier apparemment)
A mon avis c'est que tu n'es pas suffisamment fatigué , donc crapahute un peu plus ! 🙂
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4