Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
J'utilisais Donormyl comme M.C.
30mn avant de se coucher. Efficace pour 1 comprimé pour s'endormir.
Mais je me réveillais toujours 4 ou 5 heures aprés et impossible de redormir pendant une bonne heure souvent! pourquoi, je ne sais pas?
Pas d'effet radar le lendemain.
Je crois que c'est à base de plantes?
juste ne pas choisir de refuge ou il risque d'y avoir des Italiens, parce qu'ils sont très fort en discretion .. 😄
Les refuges, c'est dépassé !
ok je sors
😊
Ca fait peur tous ces noms de médocs! Avec l'acclimatation et la fatigue on finit par s'endormir. Maintenant c'est vrai que sur un weekend ça peut être difficile. Attention au retour en bagnole!
Wafwaf a dit :Mais je me réveillais toujours 4 ou 5 heures aprés et impossible de redormir pendant une bonne heure souvent! pourquoi, je ne sais pas?
tout simplement parce que ce n'est pas un somnifère 😉 ça t'endort mais ça ne garanti pas une nuit complète. D'ailleurs c'est pas plus mal car en principe les réveils sont tôts en refuge... 😊
vous me faites peur avec tout vos médocs... vous n'avez jamais songé à quelque chose de plus naturel ?
pourtant il n'est pas rare de croiser des adeptes en refuge...c peut-être plus répandu chez les jeunes.
Mousketean
Et ouais...même pour les loisirs on à besoin de médoc, c'est bien triste, surtout quand on les utilises n'importe comment. Dire que de nombreuses personnes sont contraintes d'en prendre tout les jours, et elles elles ne l'on pas choisit 🤢 ...
Aprés la chimie, la Phyto 😊
idée 1: infuser dans 0.5l d'eau 5g de racine de valériane et 3g de fleurs de lavande. Boire une tasse au coucher 😉
idée 2: infuser une cuillère à café par tasse d'un mélange à quantité égale de valériane+primevère+mélisse+aubépine.
bonne nuit les petits 🤣
Merci Fan, et tu trouves ça ou tes potions magiques? Magasins bio, druides Savoyards... 😉 Merci!
Tout ce ramasse avec une cerpette et une toge de bure 🤣 , mais dans une bonne pharmacie c'est souvent plus simple 😉
GillesR a dit :Merci Fan, et tu trouves ça ou tes potions magiques? Magasins bio, druides Savoyards... 😉 Merci!
Bien entendu que c'est savoyard !! 😄
Tu peux en trouver ici chez Anne-Laure 😉
bonne fatigue musculaire
du vin rouge
1 gramme d'aspirine si estomac OK
si ça marche pas il y a des drogues licites ou illicites...mais vaut mieux éviter
si t'arrives pas à t'endormir, rien ne set de rester dans le dortoir (à moins que la voisine soit avenante...mais pas discret ds un refuge), va te dégourdir les jambes dehors et recouches toi 30 minutes plus tard
commence par ça
gilles
un doigt dans le c...
On ne dort pas au refuge... on y passe la nuit ...
J'écoute les histoires à dormir debout que certains petits prétentieux racontent dans les refuges 😮 ... Et hop, dodo !
OK, je sors... 😄
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante