32 votes
Pour un allègement des restrictions des activités de pleine nature dès la mi-novembre
Proposé par thomasb le 31.10.20 à 09:46 :: www.montagnes-magazine.com :: 3147 vus :: 847 clics :: 4 commentaires :: Nature et Ecologie
En ce premier jour de confinement, Montagnes Magazine s'interroge sur les motifs qui ont poussé le gouvernement à restreindre de nouveau la pratique de sports en extérieur aux strictes limites d'une heure par jour et d’un kilomètre du domicile, et invite le ministère des Sports à réfléchir à un allègement des restrictions des activités de pleine nature dès la première réévaluation des mesures. »Commentaires
En période de pandémie, il est strictement interdit de s'éloigner des virus ! Il faut rester à faire le hamster dans une roue de 1km surfrequentee ! Quelle est la justification sanitaire ?
Mais comme d'habitude on ne parle que pour les urbains, et les ruraux sont ignorés et méprisés. Et les autres pays, soit offrent 5 km à leurs citoyens, soit ne limitent pas l'accès à la nature !
Il faut bien sûr limiter l'autorisation à une pratique individuelle ou entre personnes d'un même foyer, on n'est pas des débiles.
désobéissez! foutez vous des interdits imbéciles! sortez en montagne! bivouaquez! pique niquez! respirez à pleins poumons! si possible les jours de chasse avec un faux fusil en bois!!!
Complètement d'accord avec toi marind,aujourd'hui 6h30 de marche ,1400 de deniv. rencontré personne,à part des coups de fusil de qui vous savez!!!