
9 votes
Disparition d’Éric Bobrowicz, fondateur de la marque White Doctor
Proposé par Nick le 14.08.18 à 11:27 :: www.ledauphine.com :: 2835 vus :: 879 clics :: 1 commentaires :: Divers
Commentaires

Bonjour,
Merci pour l'info.
J'ai peu rencontré Bob, mais je n'ai pas rencontré plus passionné et meilleur conseiller.
Merci Bob pour tous ces orgasmes ressentis ds la powpow, les douleurs insupportables ds les cuissots, et les hectolitres de transpiration à la montée, grâce à toi.
Equipé de Ride Doctor FR98 lors de l'hiver 2009/2010, avant j'avais essayé une dizaine de paires typées "FreeRide", sans aucun feeling, pour un programme 50/50 HP/rando.
On m'a annoncé cet hiver que c'était leur dernière saison...c'était écrit comme on dit.
Deux souvenirs marquant grâce à ses skis.
Le 1ier, à l'époque quand les skis typés "FR" et lourds étaient bcp moins démocratisés pour rapper de la peau...arrivé en fin d'aprèm en pleine tempête de neige ds un refuge en bout de vallée de Clarée, la tronche que faisaient la plupart des randonneurs attablés quand ils ont vu débarquer mes saucissons de 2kg par tête...j'étais seul, on ne m'a pas fait de place ds la salle à manger, et là je me suis dit, "éh ouai, j'ai du lourd, mais je monte, et j'ai la gaule, pas vous on dirait vu vos tronches, Merci Bob".
Autre souvenir, montée (encore) en pleine tempête de neige, cette fois au refuge du Thabor par la Vallée Etroite, pour sortir au petit matin le sommet du Thabor sous un ciel azur...et la redescente ds une poudreuse de cinéma jusqu'au bois en neige de printemps, le tout en une dizaine de minutes, impossible d'arrêter ces rails de TGV. Une autre philosophie du ski de rando.
Encore un énorme MERCI Bob !
Spéciale dédicace à toi et tes bébés : vimeo.com/58913742
Ride in Peace.
