21 votes
Sauveteurs de l'extrême : encordés pour la vie
Proposé par Nemo le 11.09.13 à 00:17 :: abonnes.lemonde.fr :: 1020 clics :: 1 commentaires :: Divers
Des visages tendus, des coeurs lourds. Et un long silence. Ce lundi 12 août, les 32 candidats au diplôme de qualification technique montagne commencent leur stage de treize semaines par un hommage aux six gendarmes morts en montagne dans les Alpes depuis le début de l'année. Six collègues, dont trois auraient dû être à leurs côtés. »Commentaires
Invité, le 19.09.13 10:46
Hommages à nos sauveteurs qui donnent leurs compétences et de leur disponibilité pour ceux qui s'adonnent à leur passion en montagne. Félicitations à ceux qui s'entraînent, passent des épreuves de sélection difficiles pour devenir, un jour, les anges gardiens de la montagne.
Dommage que ce post attire moins de "skitouriens" que la largeur des spatules et les poids des chaussures de randonnée !!!!!!!!!!!!
Comme quoi, pour certains, ça ne vole pas bien haut.
Actu ancienne, commentaires verrouillés