Sommets : Grand Miceau (2660 m) Col de la Pierre (2400 m) Grande Moutonnière Pointe 2330 (2330 m)
Orientation : T
Dénivelé : 1800 m.
Difficulté de montée : F
Difficulté ski : 3.3 E2
Pente : 40°



La Pointe 2330 ( non pointée IGN ) correspond à la confluence de l'arête NE en provenance du Roc d'Enfer avec l'arête principale de Belledonne.
Valable jusqu'au 09.06 en soirée
Risque faible.
Risque Accidentel : Petites coulées sous les skis dans la neige humide
Risque Naturel : Rares coulées humides
Résumé : Départs spontanés : Rares coulées humides Déclenchements skieurs : Petites coulées sous les skis dans la neige humide
Stabilité : ***Bulletin rédigé à partir d'informations très réduites *** RARES COULÉES HUMIDES Situation avalancheuse typique : neige humide. DÉPARTS SPONTANÉS : Peu probables au lever du jour, puis au fil de la journée, de rares coulées humides ne peuvent être totalement exclues dans les pentes réchauffées / en neige pourrie. En général de taille 1 (petite), voire une rare avalanche de taille 2 (moyenne). DÉCLENCHEMENTS PROVOQUÉS : Principalement un risque de petites coulées humides sous les skis en coupant des pentes raides en neige pourrie.
Qualité : La fonte se poursuit sur le massif, mais l'enneigement demeure assez bon pour la saison en altitude... Limites skiables : 2400/2700 m suivant le versant. Qualité de la neige vendredi : Neige de névé ou bien transformée par le cycle gel/dégel, avec quelques zones croûtées/durcies au lever du jour (surtout vers les hauts sommets), devenant humides à pourries en cours de journée.