Massif : Bornes - Aravis
Sommet : Petit Bargy (2098 m)
Orientation : SE
Dénivelé : 820 m.
Difficulté de montée : F
Difficulté ski : 2.3 E2
Pente : 40° sous le col sinon <30
				
			
		
		
				
		Sommet : Petit Bargy (2098 m)
Orientation : SE
Dénivelé : 820 m.
Difficulté de montée : F
Difficulté ski : 2.3 E2
Pente : 40° sous le col sinon <30
 Départ : 
		Saint-Bruno (1280 m) - Depuis Cluses, monter en direction du col de la Colombière. Après le reposoir, emprunter la route qui mêne au gîte de Malatrait. Sur ce chemin, il y a un petit parking.
Départ : 
		Saint-Bruno (1280 m) - Depuis Cluses, monter en direction du col de la Colombière. Après le reposoir, emprunter la route qui mêne au gîte de Malatrait. Sur ce chemin, il y a un petit parking. Itinéraire :
		Suivre le chemin d'été. A la Cha, suivre les indications pour rejoindre le col de l'Encrenaz. Attention, sous le col il y a un très gros gouffre qui peut être bouché. Il est situé sous la seconde petite barre de rocher. Pour éviter ce gouffre, il faut, à la monté, tirer à gauche avant de rejoindre la falaise qui constitue le col, puis monter au col en longeant le pied de cette falaise. Déposer les ski si nécessaire pour atteindre le sommet au NE.
Itinéraire :
		Suivre le chemin d'été. A la Cha, suivre les indications pour rejoindre le col de l'Encrenaz. Attention, sous le col il y a un très gros gouffre qui peut être bouché. Il est situé sous la seconde petite barre de rocher. Pour éviter ce gouffre, il faut, à la monté, tirer à gauche avant de rejoindre la falaise qui constitue le col, puis monter au col en longeant le pied de cette falaise. Déposer les ski si nécessaire pour atteindre le sommet au NE.Matériel :
		Pas de matériel particulier
		
				
		 Col d'Encrenaz (versant reposoir)
Col d'Encrenaz (versant reposoir) Connexion
Connexion

 
 
		
		


 Petit Bargy, Malatrait (Bornes - Aravis)
Petit Bargy, Malatrait (Bornes - Aravis)







 Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix