Sorties > Ecrins > le Garabrut (antécime W), face Ouest

le Garabrut (antécime W), face Ouest

Départ : Les Audiberts (1498 m)

Topo associé : Le Garabrut (antécime W), face Ouest

Sommet associé : le Garabrut (antécime W) (2787 m)

Sortie du jeudi 19 mars 2015

sommet2787/2600W9h300/100Dureavec beaucoup de relief
2600/2300W0/100Duremoquette à poil dure
creux de l'aiguille2300/2100N0/100Irrégulièrepartie dure et croutée
parking2100/1498N10h0/40Dure

parti à 6h du parking, chaussage des Crampons a mi-pente au dessus du creux de l'aiguille, ski sur le sac jusqu'au sommet atteint a 9h pour prendre un petit déjeuner bien mérité.
Super ambiance cette antécime, très aérien, une vue magnifique sur l'Aiguille d'Orcières, vous voulez voir des photos, bien non non et non l'appareil n'a plus de batteries.
il ne me reste plus qu'a y retourner sans compter que c'est la première fois que j'arrive a trouver la motivation et surtout les bonnes condition.

Croisé deux personnes sur l’itinéraire de l'Aiguille

Pierrepringy, le 19.03.15 18:51

a chaque fois je me dis de le faire cet antécime ... mais ce n'est jamais en condition. Faut dire que je ne viens qu'une semaine par hiver ... 😎

pilippe05, le 19.03.15 19:30

bien joué l'ami !
ça faisait longtemps que tu voulais y aller là haut
t'as plus qu'a y retourner avec l' appareil photo et des batteries de rechange (lol) 😉

dada05, le 19.03.15 22:38

je ne pense pas y retourner de cette année course tout de même engagée et j'aime bien rester sur une bonne impression.
De plus c'est pour des lèves tard 😄
Ou des avaleurs de dénivelé qui vont faire 2 fois l'Aiguille le temps que la face W dècaille 🤣