Sorties > Chartreuse > St Hilaire (sommet des pistes), par les pistes

St Hilaire (sommet des pistes), par les pistes

Départ : Saint Hilaire du Touvet (970 m)

Topo associé : St Hilaire (sommet des pistes), par les pistes

Sommet associé : St Hilaire (sommet des pistes) (1320 m)

Sortie du samedi 23 novembre 2013

pierro73

couvert
Altitude de chaussage (montée) : départ du chalet
Altitude de déchaussage (descente) :retour au pompier

Activité avalancheuse observée : RAS première sous couche.

haut20/40Poudre lourde
bas10/30Poudre lourde

Début de saison extra :
2 le jeudi soir
2 le samedi
2 le dimanche

j'ai croisé tt St hilaire sur le piste ce we...notamment des skitouriens :-)

poudreuse38, le 24.11.13 19:55

Une bonne sortie d'oxygénation ce Dimanche avec Aurélien, Freddy et Cyril. C'est un grand plaisir de skier à la maison en aussi bonne compagnie 🙄 et sur une si bonne neige, très bien préparée 😉 😉 . La zone damée nous a permis d'enchaîner les montées-descentes sans abimer les skis, mais... après notre passage il ne restait plus beaucoup d'épaisseur !!!
Sinon la nouvelle génération est en forme et se paie le luxe de sprinter à l'arrivée, sous l'impulsion de Freddy le coach 8O 8O. Dans un an, l'élastique c'est pour moi 🤨
Rencontre de figures locales, dont Pierro73, sympa de mettre une visage sur un nom 🙂 Depuis le temps que nous gravitions dans le même secteur sans jamais nous rencontrer !!!
Vivement la prochaine chute de neige 🙄
(4 montées-descentes par la rouge, Pierre Aigüe).

pierro73, le 24.11.13 21:01

En effet, bien sympa ce we de rencontrer tout le monde sur les pistes, et toi notamment 😉

@ bientôt