Sorties > Ubaye - Parpaillon - Alpes Cozie S > L'Enclause, versant N

L'Enclause, versant N

Massif : Ubaye - Parpaillon - Alpes Cozie S
Départ : Lago della Maddelena (1974 m)

Topo associé : L'Enclause, versant N

Sommet associé : L'Enclause (2712 m)

Sortie du lundi 10 octobre 2005

skiroad

Grand beau temps
Etat de la route : dégagées Altitude du parking : 1974m
Conditions de neige : dure à la montée juste ce qu'il faut pour un ascension à l'aise, une couche de peut d'épaisseur 30 à 40 cm tassée par la pluie de l'avant veille.A la déscente neige légèrement croûtée jusqu'à 2550m puis au fur et à mesure neige de printemps.

A savoir que cette course réputée surtout en Italie pour être la 1ère de l'hiver à été traçée dès le 5 octobre sur neige fraiche voir site de ski de rando italien Gulliver.

L'Enclause au sommet : vue sur Moïse et le val Stura,sur la gauche Sautron
L'Enclause au sommet : vue sur Moïse et le val Stura,sur la gauche Sautron
L'Enclause   vers 2100m : vue sur la course à la montée sous le sommet et descente à gauche juste avant l'ombre.
L'Enclause vers 2100m : vue sur la course à la montée sous le sommet et descente à gauche juste avant l'ombre.

Jeroen, le 15.10.05 18:54

Une ouverture de saison en beauté 😊

Jeroen, le 15.10.05 22:35

Bah elles sont bien petites les photos 🙄
Problème technique ??

skiroad, le 15.10.05 22:38

oui j'utilise un ap photo de 12m de pix je pense que je vais y arriverjavascript:emoticon('🤨')

Jeroen, le 17.10.05 13:43

Ah, bien mieux les photos !
Merci, et loooogue vie sur skitour 😉