ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Guide du matos > Peaux > Kohla > Peau Multifit

Kohla Peau Multifit

Produit

  • Groupe : Peaux
  • Marque : Kohla
  • Modèle : Peau Multifit
  • Poids : 587 grammes
  • Prix indicatif : 99.00 €

Description / Informations fabricant

Peau mixte mohair/nylon 70/30 multifit légère à découper, la peau Kohla comprend deux bandes préfabriquées de peau autocollante avec système Cobra cousu, cutter et gabarit pour couper la peau, filet de protection et sac de rangement. L'utilisation du filet de protection assure une excellente conservation de l'adhésivité ce qui vous assure performance optimale et durabilité.
Depuis quelques années Kohla uilise une colle forte avec laquelle une bonne adhérence jusqu'à -40° est garantie. La colle est sans dissolvant et écologique. Un filet de séparation inclu dans la livraison facilite la manutention avec la peau collante et allonge sa durée de vie.


3 avis

Avis & test Kohla Peau Multifit

N
nicom, le 03.03.11 21:55

Acheté l'été dernier pour équiper mes fats je suis pas déçu. Le système d'accroche est simple, la découpe aussi. Malgré leur largeur (103mm au patin) je les trouves moins encombrante que mes BD !!! Elles accrochent bien à la montée (meme trop, mais elles sont neuves) et la colle a l'air de très bonne qualité. A voir dans le temps, mais pour 100e la paire en 130mm je suis pas déçu de mon achat.

Invité, le 14.01.12 21:50

Après 3 ou 4 sorties, ces peaux ont une très bonne accroche et sont très souple et assez légères ; elles se plient facilement. Par contre elles font la peluche sur les bords.

G
guintoul, le 15.02.13 18:17

Je les utilisent depuis 2 saisons mantenant environ 50000 de dénivelé, la glisse est excellente, l'accroche est assez bonne, il y à juste en tirant la pulka que j'ai senti des limites (un peu moins bien que mes pomocaadventure mais les pomoca sont sur des Fat donc dur de comparer).
L'usure est plus rapide que sur les pomoca adventure qui sont indestructibles mais elles pourront faire encore une saison ou deux je pense donc ca va.
Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait. Bémol j'ai du les réencoller au bout d'une saison et demi, mais bon c'était au moment des températures -25°C donc bon c'est à relativiser.

Cette fiche