Produit
- Groupe : DVA
- Marque : Ortovox
- Modèle : Patroller
- Poids : 247 grammes
- Prix indicatif : 219.00€ - Ce produit n'est plus commercialisé
Description / Informations fabricant
appareil analogique avec passage automatique en mode numérique. 3 antennes. Flèches directionnelles. Indice chiffré de rapprochement. Contrôle de l'état des piles en %. Voyant de contrôle d'émission.Facilité d'utilisation appréciable. Portée maximum 70mètres.Largeur de bande de recherche jusqu'à 60mètres. Alimentation 2 piles LR6. Autonomie environ 300 heures en émission, réception environ 40 heures. Dimensions 130 X 80 X 20mm. Remplacé par le Patroller digital.Avis & test Ortovox Patroller
Après plusieurs tests effectués cet hiver, j'avoue que cet appareil est vraiment facile d'utilisation grâce aux flèches directionnelles et l'indice de rapprochement.
Finalement très bon rapport qualité/prix.
J'en profite pour inciter les skitouriens pour faire chaque année des exercices de recherche avec les ARVA...
Super arva simple d'utilisation, Avec 3 antennes. simple et efficace, il ne faut pas plus. Les bips de recherche s'accentuent si on approche d'une victime et inversment, c'est très intuitif.
Je trouve cet ARVA simple et efficace, mais j'ai un probléme : il consomme beaucoup de pile : elles sont déchargées au 2/3 aprés 15 sorties.
j ai eu une conférence cette semaine sur les arvas et ce st effrayant comme cet arva est peu fiable il est vendu pour un 3 antennes quand on voit la taille de la troisieme antenne c est se foutre de la gueule des gens de vendre ca comme cela....ORTOVOX est pire que tout ....vraiment mais merci le marketing de les valoriser
acheté après un F1 focus, que des plus
2ième saison avec, et un petit exercice aujourd'hui, bonne réception à partir de 40m, à partir de là suivre la led, intuitif et rapide avec indication de la distance. réputation ortovox sur la fiabilité et prix à la portée de toutes les bourses (190€ fin 2008)
- Créé par ludodo
Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :