Produit
- Groupe : DVA
- Marque : ARVA Equipment
- Modèle : Axio
- Poids : 230 grammes
- Prix indicatif : 349.00€ - Ce produit n'est plus commercialisé
Description / Informations fabricant





Avis & test ARVA Equipment Axio





lecture d ecran pas pratique il faut avoir le bon angle entre lecran et les yeux sinon on ne voit rien
le mode analogique est incompréhensible
le mode numérique rame surtout en final
on appuie sans cesse sur le joystick sans faire expres
avant de detroner le pulse y'a du boulot...





Sur un exercice l’hiver dernier (simulation de deux victimes enterrées (donc pelle/ sonde), il sort en tête (et de loin) par rapport à plusieurs autres appareil (dont un mammut).
Certes, il faut savoir s’en servir (mais les autres aussi). Le fonctionnement est moins « facile » (car plus de fonctions accessibles) que les Neo de mes enfants, mais il est supérieur en efficacité.
Pour ma part je l’ai trouvé « facile, rapide et précis ». Quand le mammut de ma femme sera à changer je reprendrai celui là





Globalement bien content avec cet appareil.
Il est rapide et efficace, la prise en main est facile. Les menus et reglages plutot faciles.
Point qui meriteraient une amelioration:
-le passge en mode recherce, la manip de deployement de l antenne est peu aisee avec de gros gants.
-J ai un peu peur que le petit curseur ne soit accidentellement actionne, mais apparement je ne pense pas que le cela pourrait avoir une grosse incidence (pas de passge de mode emission a reception ou stand by involontaire possible).
Globalement un bon produit.
Très satisfait, il y a pas mal de possibilités de personnalisation mais ces options ne rendent pas l'appareil plus difficile à utiliser si on ne va pas dans le menu. Le mode analogique est très appréciable, accessible facilement et contrairement à ce qui a été écrit plus haut fonctionne très bien (il faut cependant connaître le fonctionnement d'un analogique). Testé avec 5 dva à chercher, çà marche même si je doute que cela serve à grand chose (le jour où vous êtes seul avec 5 victimes ensevelies, bon courage). Un bémol, la fonction check nécessite de déplier l'antenne quand il suffit d'appuyer sur un bouton sur le neo.
- Créé par Jeroen
Pour soutenir Skitour, faites le bon choixVous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
Connexion










