Produit
- Groupe : Alti-GPS
- Marque : Garmin
- Modèle : Forerunner 910 XT
- Poids : 72 grammes
- Prix indicatif : 399.00 € - Produit commercialisé depuis la saison 2011/2012
Description / Informations fabricant
La Forerunner® 910XT est un appareil GPS tout-en-un capable de fournir des données de natation détaillées et de calculer la distance, l'allure, l'altitude et la fréquence cardiaque¹ pour la course à pied et le cyclisme. Elle présente un profil élégant, un bracelet confortable et un écran très lisible. La Forerunner® 910XT est un appareil mulitsport : nage, course à pieds, vélo, particulièrement apprécié pour le triathlon. Elle intègre un altimètre barométrique pour des données de haute précision sur l'altitude, incluant l'ascension, la descente, la vitesse ascensionnelle et la pente. Les champs de données configurables vous permettent de personnaliser plusieurs pages d'entraînement pour chaque sport. Grâce à ses fonctionnalités de haut niveau et à une autonomie de la batterie atteignant 20 heures, la Forerunner 910XT est idéale pour les athlètes s'entraînant pour le triathlon courte et longue distance et l'ultra trail. Taille de l'écran : 3,3 x 2,0 cm Autonomie : 20h Dimensions : 5,4 x 6,1 x 1,5 cmAvis & test Garmin Forerunner 910 XT
+ altitude fiable depuis la mise à jour 2.70 bien que l'affichage de la bonne valeur ne soit pas instantané,
+ distance et dénivelé fiables également,
+ dimensions plus petites que la fénix ou la Ambit,
+ fonction virtual racer (mais voir plus bas) permettant à tout moment de se repérer par rapport à une performance sur le même parcours,
- vitesse horizontale instable, fichiers pollués par des vitesses aberrantes (avantage Suunto avec le FusedSpeed), on peut dans le cas de la course à pied sur route ou piste utiliser un accéléromètre mais il est impossible de calibrer parfaitement un capteur de foulée pour un trail et cette option ne fonctionne pas pour le ski,
- vitesse verticale instable, curieusement nulle quand on perd les satellites (est-elle calculée à partir de l'altitude GPS?); problème d'instabilité solutionné que partiellement par la disponibilité de la vitesse verticale moy. 30s,
- pente peu utilisable également,
- rafraîchissement des positions pas assez rapide en modes parcours et virtual racer (notamment quand on change de direction) pour que ces fonctionnalités soient pleinement utilisables,
- plus généralement, des lenteurs,
- initialisation de l'altitude par GPS imprécise (l'erreur pourrait être la combinaison de l'erreur GPS verticale et de la différence entre l'ellipsoïde et le géoïde),
- plantage sans avertissement en cas de remplissage de la mémoire,
- pas de cartographie,
- dépense énergétique estimées sans tenir compte du dénivelé,
- recherche des satellites lente.
- Créé par revedecime
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