ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski de rando en Haute-Savoie, qui est dispo ?

Ski de rando en Haute-Savoie, qui est dispo ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Marti
[117 posts] - Le 02/02/2009 16:00

Bonjour. Cherche coéquipier(e) sur vallée de l'Arve et environs semaine ou we, avec un bon esprit "montagne" 🙂 sachant progresser en sécurité (pas de débutant, ni de chrono svp).
Je sors sur ces secteurs : Haut-Giffre Aiguilles Rouges, Chablais, Aravis... Vallée d'Aoste ou Suisse... 400 à 500 m/h, S4 max. Merci pour vos mails ! Martine

B
blandineh
[15 posts] - Le 02/02/2009 22:50

je suis en vacances à partir de samedi prochain mais je ne serai joignable qu'à partir de vendredi soir
j'habite Annecy et visite plutôt Aravis Aiguilles rouges et Valais mais prête à découvrir la vallée d'Aoste selon météo. 04 50 27 72 91
randonneuse depuis une dizaine d'années; j'avance assez bien.

Y
Yemil
[3 posts] - Le 03/02/2009 14:40

Bonjour, je cherchais aussi quelqu'un pour aller demain matin à la Pointe d'Areu si vous la connaissez (retour pour moi au plus tard 14h), ou un truc pas trop costaud en Chablais. Je précise juste que je n'ai pas encore regardé la météo. 🙄

N
nathO
[1 post] - Le 05/02/2009 10:46

Bonjour
je travaille à annecy et je cherche un coéquipier(ère) pour une sortie en semaine,, la semaine prochain : 11 ou 12 février. rythme tranquille, je n'ai fait que qeulques sorties en décembre.

Eric
- Le 07/02/2009 10:26

Bonjour Nathalie,

Je suis aussi un adepte du ski de rando depuis longtemps et suis de retour sur Annecy. Donc je recherche des coéquipiers(e) quand c'est possible.
Je suis dispo la semaine prochaine, pour une sortie en fonction des conditions.

Au plaisr de faire une sortie avec toi. Pour le rythme, on s'adapte en fonction de chacun, le plaisir avant tout.

Eric

M
mimm
[16 posts] - Le 10/02/2009 23:33

salut marti
on s'était contactées et le temps a passé
suis peut-être libre jeudi, vendredi, samedi, dimanche
on se tient au courant ?
bonne nuit
m

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER