Bonjour. Cherche coéquipier(e) sur vallée de l'Arve et environs semaine ou we, avec un bon esprit "montagne" 🙂 sachant progresser en sécurité (pas de débutant, ni de chrono svp).
Je sors sur ces secteurs : Haut-Giffre Aiguilles Rouges, Chablais, Aravis... Vallée d'Aoste ou Suisse... 400 à 500 m/h, S4 max. Merci pour vos mails ! Martine
je suis en vacances à partir de samedi prochain mais je ne serai joignable qu'à partir de vendredi soir
j'habite Annecy et visite plutôt Aravis Aiguilles rouges et Valais mais prête à découvrir la vallée d'Aoste selon météo. 04 50 27 72 91
randonneuse depuis une dizaine d'années; j'avance assez bien.
Bonjour, je cherchais aussi quelqu'un pour aller demain matin à la Pointe d'Areu si vous la connaissez (retour pour moi au plus tard 14h), ou un truc pas trop costaud en Chablais. Je précise juste que je n'ai pas encore regardé la météo. 🙄
Bonjour
je travaille à annecy et je cherche un coéquipier(ère) pour une sortie en semaine,, la semaine prochain : 11 ou 12 février. rythme tranquille, je n'ai fait que qeulques sorties en décembre.
Bonjour Nathalie,
Je suis aussi un adepte du ski de rando depuis longtemps et suis de retour sur Annecy. Donc je recherche des coéquipiers(e) quand c'est possible.
Je suis dispo la semaine prochaine, pour une sortie en fonction des conditions.
Au plaisr de faire une sortie avec toi. Pour le rythme, on s'adapte en fonction de chacun, le plaisir avant tout.
Eric
salut marti
on s'était contactées et le temps a passé
suis peut-être libre jeudi, vendredi, samedi, dimanche
on se tient au courant ?
bonne nuit
m