bonsoir,
question urgentissime avant de me decider pour une paire de chaussure d occase:
certains modeles, compatibles fix tlt, ne le seraient pas avec des diamir.
LESQUELS ????
je suis tenté par
-des zzero4c-tf
-des f1
comment reconnaitre un modele compatible diamir ou pas ?
merci
hello,
à mon avis toutes!
c'est plutôt le contraire sans trous pour les tlt pas compatible avec dynafit...
:-) tony
Pas toutes, je me souviens l'année dernière avoir essayé des chaussures très confortables mais uniquement compatibles tlt raison pour laquelle je ne les ai pas prises. Je ne sais plus si elles étaient cramponables.
Vu le topic en sujet connexe, diamir/f1, il semble que ce ne soit qu un probleme du au soufflet de certaines scarpa (f1 ou f3).
donc pas de soufflet = pas de pb ? qui qui peut confirmer ?
a+
salut,
pour les F1 je ne sais pas mais par contre certains modèles Dynafit ne sont pas compatibles avec les Diamir, en cause des rebords avant et arrière trop peu marqués, juste assez pour cramponner mais pas assez pour que les butées Diamir "mordent" dessus.
F1 et zzero, c'est pas vraiment la même utilisation. Avant d'hésiter entre les 2, pose toi la question de ce que tu cherches en ski de rando. Sinon F1 et diamir je ne sais pas si c'est compatible (je pense que non) mais en tout cas aucun intérêt. Le soufflet ne fonctionnera pas et une chaussure light sur des fixs lourdes ça sert pas à grand chose...