ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Commentaires sur sorties

Commentaires sur sorties


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 05/09/2005 15:18

Comme demandé par Jip 😊, j'ai créé un forum "commentaires" qui permet de recevoir les commentaires des sorties. Cela permettra de discuter avec l'auteur de la sortie ou des conditions (ou autre ...).

Jeroen
[13052 posts] - Le 11/10/2005 16:38

Petite amélioration pour ne pas "pourrir" le forum avec les commentaires des sorties : en dessous de chaque sortie vous trouverez un formulaire pour ajouter des commentaires sur la sortie.

Le système est en place, il reste encore quelques améliorations a venir :
- ajout de smileys [edit: fait]
- modification des commentaires
- ajout du nombre de commentaires sur la page d'index des topos [edit: fait]

NB: chaque fois qu'un commentaire est posté sur une de vos sorties, vous êtes notifié par email sauf si vous spécifiez le contraire dans votre profil.

P
Philippe
[759 posts] - Le 11/10/2005 18:55

Où s'arrêtera-t'il????? 😉
Vous en connaissez beaucoup des sites comme skitour vous? 😄

Jeroen
[13052 posts] - Le 12/10/2005 14:54

Quelques arrangements encore :
- La fenêtre de saisie est masquée au chargement de la page, il faut cliquer sur ajouter un commentaire pour la monter
- Sur une demande de Denis vous avez la possibilité de ne pas autoriser les commentaires sur vos sorties (case à décocher dans l'interface ajout/modification des sorties)

v'la 😄

M
Mouai
[57 posts] - Le 12/10/2005 15:16

Je ne trouvais pas que les commentaires "pourrissaient" le forum. Au contraire, je trouve que le coté "réaction" apporte en vitalité dans les discussions. Mais bon...

J
Jip
[885 posts] - Le 12/10/2005 18:37

Jeroen a dit :
- Sur une demande de Denis vous avez la possibilité de ne pas autoriser les commentaires sur vos sorties (case à décocher dans l'interface ajout/modification des sorties)

Je verrais bien une case pour autoriser les commentaires SAUF ceux de Denis, c'est possible ? 😉 🤣

A
alex
[68 posts] - Le 12/10/2005 18:40

Jeroen a dit :Sur une demande de Denis vous avez la possibilité de ne pas autoriser les commentaires sur vos sorties (case à décocher dans l'interface ajout/modification des sorties)
Pourquoi ? Il a peur de se faire pourrir à propos de ses supposés hold-ups !? 😄
Jip a dit :Je verrais bien une case pour autoriser les commentaires SAUF ceux de Denis, c'est possible ? 😉 🤣
Enorme !

D
denis
[2305 posts] - Le 13/10/2005 09:17

Plus que 10 jours et je la ferme 🤣

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 13/10/2005 09:21

Bon bin, je voulais demander à Jeroen si on pouvait voir sur la page d'accueil le nombre de commentaires sur les sorties (pour les gens qui épuisent leur touche F5 au boulot, comme moi 😉 ) et ce matin, c'est déjà fait...
Je suis donc bien d'accord avec Philippe Mahieu :
Philippe Mahieu a dit :
Vous en connaissez beaucoup des sites comme skitour vous? 😄

B
Borsd
[29 posts] - Le 13/10/2005 11:28

dément ces BLommentuMS!
Il manque que la page ou l'on voit tous les derniers commentaires triés par date et qui fait toute la saveur du concept (discussion a la Andre Breton avec la sorcière du comité de visionage, mais pas du tout, un café s'il vous plait, anti !, makapuf !)

En tout cas force est de constater que skitour est le plus beau, le plus ergonomique et bien pensé des sites de montagne!!

manque que la touche "oui c'est ca!" plutot que l'insipide "Envoyer" 😉

Oui c'est ca!

D
denis
[2305 posts] - Le 13/10/2005 12:10

Ohla le B, t'es pas encore pret pour le 4S velo du jour 🤣 tu traines sur skitour 😉

B
Borsd
[29 posts] - Le 13/10/2005 14:02

Makapuf Denis! (Mais qui est ce Denis qui laisse sa trace absolument partout?!!)
Ben me voila juste de retour des 4s (montée chrono au fort des 4 Seigneurs depuis Gieres, D+ 700m 9.7kms), nouveau record mutanesque de Christophe Rajat en 29'35" qui écoeure tout le monde dérriere... Avis aux skitouriens en quete d'entrainement préhivernal (et/ou d'implosion pulmonaire)... plus d'info sur LansbMag
Mais bon on s'ecarte du sujet à grands pas ... on se croirait en plein blomentum...

Jeroen
[13052 posts] - Le 13/10/2005 14:06

Le B a dit :Il manque que la page ou l'on voit tous les derniers commentaires triés par date et qui fait toute la saveur du concept

Bah ça existe déjà depuis hier 😉 : www.skitour.fr/whatsnew.php (accessible en page d'accueil)

Le B a dit :En tout cas force est de constater que skitour est le plus beau, le plus ergonomique et bien pensé des sites de montagne!!

manque que la touche "oui c'est ca!" plutot que l'insipide "Envoyer" 😉

🤭
Le cadre n'est que peu de chose, seul le contenu a de l'importance, et le contenu, c'est vous 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 13/10/2005 14:09

denis a dit :Plus que 10 jours et je la ferme 🤣
Un peu de repos, merci 😮 😉 <- ça c'est pour ne pas me mettre à dos mon contributeur/modérateur préféré 🙄 (l'essayer c'est l'adopter)

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/12/2005 21:44

Les membres peuvent maintenant modifier leurs commentaires 😄

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER