Bonsoir à toutes et tous,
Je suis à la recherche de conseils m'orientant pour l'achat de chaussures homme, pour pieds assez fins, taille 44-45.
Garmont à la réputation de proposer un chaussant plutôt adapté à cette morphologie. Pour ceux dans mon cas, avez-vous trouvé votre bonheur chez ce fabricant ? Quel modèle ? Je recherche un modèle autant orienté montée que descente... pas envie de me traîner des pompes de scaphandier ! 😄
Merci pour vos retours d'expériences !
RenB
salut,
je chausse du 44 et je suis finaut du pied, les garmont megaride sont comme des charentaises pour moi. 🙄
Par contre elles sont plutôt orientées descentes mais bon, ce ne sont pas des enclumes, c'est quand même assez léger à trimballer.
Pierre-Yves Pinson a dit :salut,
je chausse du 44 et je suis finaud du pied, les garmont megaride sont comme des charentaises pour moi. 🙄
Par contre elles sont plutôt orientées descentes mais bon, ce ne sont pas des enclumes, c'est quand même assez léger à trimballer.
Pareil (y compris la taille). A ceci près que pour m'y sentir bien, c'est-à-dire pour ne pas flotter (et donc frotter), je dois mettre deux paires de chaussettes.
h**p://www.volopress.net/volo/spip.php?article416