ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 ... 114 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
estelle thomas
- Le 25/04/2007 22:45

Bonjour,

Je m'appelle Estelle, j'ai 33 ans et j'habite à Autrans depuis 2 ans et demi. Je travaille à L'office de tourisme d'Autrans en tant qu'hôtesse d'accueil et j'ai besoin de me défouler régulièrement pour dépenser mon énergie débordante!
Passionnée de montagne, j'adore le ski de randonnée pour le côté liberté et regrette de ne pouvoir en faire plus. Parfois je cherche des personnes disponibles pour réaliser des courses mais ce n'est pas toujours facile.
J'aime beaucoup les courses d'alpinisme, l'escalade, un peu tous les sports en général. L'avantage d'Autrans, c'est que je peux me faire plaisir avec le ski de fond et le V.T.T. En revanche la haute montagne me manque pour pratiquer le ski de rando, mon sport favori !!!

bye bye!!

B
Bandit
[4 posts] - Le 25/04/2007 23:31

Bonjour,

Je m'appele Hervé, j'ai 37 ans, j'ai toujours vécu dans la région, un oeil sur la dent de Crolles et l'autre sur les 3 pics de Belledonne. Quelle que soit la saison, je pratique la rando contemplative. J'ai commencé le ski de rando il y a une dizaine d'années. Je ne recherche pas la difficulté ni les pentes raides (courageux mais pas téméraire), mais des jolis coins ou sommets et pouvoir satisfaire ma deuxième passion pour les levers et couchers de soleil.

A bientôt sur notre terrain de jeux commun.

I
ianluco
[1 post] - Le 27/04/2007 14:37

Hello,

Je m'appelle Jean-Luc, bientot 52 printemps et une 30enne de saisons de rando dans les pattes.Toujours pas blasé et toujours un petit garçon dans nos belles et respectées montagnes. Utilisateur assidu de Skitour pour connaitre ce qui s'est fait la veille - j'apprecie de plus en plus qu'un jeune courageux me laisse une belle trace; ça me permets de terminer ma nuit tranquille -. Le probleme c'est que laisser ma trace sur le site me fatigue toujours à l'avance... mais c'est promis l'an prochain je ne derogerai pas. Merci en tous cas a tous ceux qui animent Skitour.

Thomas69
[332 posts] - Le 28/04/2007 08:09

Salut Manu et Hervé,

C'est rassurant de savoir que tout le monde sur le site ne fait pas entre 600 à 1000m/h... 😯 Je suis comme vous, petite forme et rhytme qui va avec... Profiter de la beauté de la montagne... 🙂
Donc pour la saison prochaine, n'hésitez pas à me contacter (mes coordonnées sont sur ma fiche)... pour moi la saison est terminée et si vous voulez savoir pourquoi, allez voir mon Compte rendu au pic Ouest du Combeynot le 21 avril dernier... 😮 ... de plus, l'enneigement est vraiment léger pour cette fin de saison...

J'en profite pour me présenter ( je me rends compte que je ne l'ai pas encore fait!)

Je suis marié, j'ai 2 enfants qui vivent loin (10 et 7ans)🙁 dans la Lorraine où j'habitais, et je vis avec le fils de ma femme (7 ans) dans un petit village dans les Monts du Lyonnais.
J'ai pratiqué, l'alpinisme et la casquade de glace... ça fait déjà longtemps! J'ai repris cette saison avec 3 modestes randos... que j'ai faites seul à plusieurs ce serait mieux.... 😉 😉 😉

A bientôt

D
damichou
[174 posts] - Le 28/04/2007 14:13

P
punzou
[12 posts] - Le 28/04/2007 19:49

Bonjour, moi c'est David, dans la région depuis 7ans et demi, je fais du ski de rando depuis donc 7 ans et demi. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, je quitte cette belle région pour le soleil et les cocotiers de St Martin. Je vais donc reprendre le ski nautique, quoique en ce moment les fins de rando y ressemblent ...
Skitour je l'ai connu tout seul en cherchant sans savoir, et franchement pour moi il s'agit du meilleur site rando. Les CR sont trés explicites et en plus gratinés de photos, c'est idéal pour préparer ses courses. Pour ma part je n'ai jamais rentré mes courses car pas assez motivé par internet pour m'y coller. De toute façon il s'agit bien souvent de classique, quelques fois améliorées à ma sauce, mais je recherche surtout le côté du gars qui se fait mal aux muscles... je suis un peu maso, et pas mal boeuf !!!!
Je vais donc vendre mes skis ATOMIC BETA RIDE + DIAMIR, à bon entendeur, je suis dispo.
Longue vie à skitour, je pars en juillet et promis je continuerai à vivre les saisons via les skitouriens.

P
papaseb
[184 posts] - Le 28/04/2007 20:33

Salut punzou,

Dis nous, t'as une adresse a ST Martin?? 😜 😜 tu heberges?? 🙄 🙄

Mais au fait st martin...st martin ou st martin de belleville?? 🤣 🤣

Bonne chance pour la suite... 😉

P
punzou
[12 posts] - Le 28/04/2007 20:51

C'est St Martin au Nord de la guadeloupe, de chez moi je verrais St Barth, ça y est tu vois où c'est ?
En fait là-bas le point culminant c'est le pic paradis 420 mètres, alors il faudra le faire deux, trois ou quatre fois pour se dire que ça fait mal... mais la thalasso à 28° est juste en bas, 36 plage de sable blanc, aïe aïe !!
Pour l'hébergement j'ai déjà pas mal d'ancien amis qui se sont rappellés de moi et de nouveaux, c'est vraiment bizarre, allez je mets ça sur le compte du réchauffement climatique, les cerveaux ne fonctionnent plus pareil, tout du moins pour ce qui est du mécanisme de la mémoire, mais l'avantage c'est que je ne suis pas touché par le phénomène.
Laissez moi vos mails j'enverrai des photos.

papaseb
- Le 28/04/2007 21:06

Fait un blog ici et mets nous qq photos 😉

Pour ce qui est de St Martin, deja fait pour moi t'inkietes 😉

O
OP38
[12 posts] - Le 30/04/2007 23:09

Bonjour à tous et toutes
Presque 40ans, marié avec 4 petits loulous. Nous habitons sur Belledonne depuis 2000, et nous pratiquons la rando depuis une dizaine d'années - moi en surf/raquette 🤢 et Isabelle en ski.
Un petit peu d'escalade, de course en montagne, VTT, un petit peu d'alpinisme, de skating ou de randonnée quand nous arrivons à nous dégager du temps... 🙄
Bravo pour ce site
A+ sur les pentes
Olivier

coingt
- Le 01/05/2007 23:22

hello, j'ai oublié de me présenter: je m"appelle Christophe 50 ans ,
j'habite Lans en vercors , expérience de la rando déjà ancienne ( ' 30 ans ) mais pratique irrégulière . j'ai bien repris dpuis deux ans , sorties du style Taillefer , Cmbeynot, aiguille de l'épaisseur ... recherche plaisir d'être en montagne , du bon ski et des bons moments ... tpujpurs partant pour de la rando même tard en saison ....

K
kain
[7 posts] - Le 11/05/2007 16:22

Ben chui nouvelle aussi 🤭

Karine 33 zans de la Haute-Savoie, (classarde avé Estelle 😜 )

Moi je cherchais des "co-équipier" pour une "expédition dans le pôle nord (avec guide itout) mais dans une tite équipe quoi !

Peut-être que certains d'entre vous ont déjà fait ce voyage... pouvez me tiendre au courrant svp ?! 🙂

marchi

Kain

G
grenoblois
[63 posts] - Le 14/05/2007 21:45

Bonjour, je dois être la doyenne avec mes 60 printemps, mais tant pis. je n'ai pas l'air trop dégatie. Le ski de rando depuis, voyons, 40 ans ou presque; généralement à 2. Je n'aime pas vraiment les groupes et la cohue en montagne. J'habite Poisat , travaille à Grenoble. Fais aussi de la montagne en été et des treks (le dernier en date : une traversée du Ht Atlas marocain en "autonomie complète -càd ; le sac est plutôt lourd - avec un copain, l'année dernière). Cet été, je prévois peut-être d'aller faire le tour du Mont Keilash au tibet si la mousson le permet. pour l'instant, seule.
J'ai des fils et, bien sur, des petits enfants.

F
Fanfoue73
[7 posts] - Le 16/05/2007 13:45

Bien le bonjour tout le monde,

En quelques mots, je suis un etudiant de 20 ans en genie electrique etudiant a grenoble, quelle ville geniale 😄 !

Je connaissais Skitour depuis pas mal de temps ( merci tonton 😉 ), mais mon stage au pays de galles entrainant des visites de plus en plus nombreuses et poussee, j'ai decide de franchir le pas et de m'inscrire. Bon je m'inscris en fin de saison et dans l'incapacite totale de faire une sortie (c'est plaaaat par ici 🤢 ), c'est pas le top je sais.

Je fait du ski de rando depuis bientot 3 bonnes annees (merci encore tonton), la periode d'incubation du virus est termine et je suis vraiment a fond dedans maintenant. J'ai fait quelques superbes sorties avec le GUCEM alimentant encore plus cette envie d'aller voir comment sa se passe dans le vrai raide...

Un grand merci aux createurs de se site ou la bonne humeur et l'humour de la plupart des membres rendent encore plus agreable la lecture des CR.

Vivement l'hiver prochain (enfin pas trop vite non plus, les filles en bikini c'est bien aussi 😜 ) pour partager cette passion avec d'autre membres !

L
lafarate
[18 posts] - Le 21/05/2007 13:26

bonjour à tous je m'appelle Bertrand 19 ans.
Habitant la haute Savoie (Megève ), je compte bien vous faire découvrir ce beau coin avec mes CR car je vois qu'on est mal représenter niveau topos 😄
Bien qu' encore dans les études je me suis lancé dans le ski de rando il y a 2 ans (grace à mon frangin) et maintenant je suis accro.
Le matos coute cher alors je compte bien le rentabiliser maintenant, merci à skitour qui m'aide bien à choisir mes rando.
Avec mon frangin on commence à gouter à l'altitude et la pente et sa envoie du gros (que du bonheur)
aller bonne rando à tous bien qu'il n'y est plus bq de neige 😜

ps : Sa fait un moment que g traine sur ce site et je tient à remercier ceux qui le gère car l'ambiance est trop bien 🤭

Aller à la page : Précédente 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 ... 114 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER