ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > avis sur les tente marque Khyam

avis sur les tente marque Khyam


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
chollet
- Le 14/01/2009 18:15

Bonjour
je prépare des vacances en famille en Islande pour l'été prochain. Nous (2 adultes et 2 enfants de 5 et 6 ans) avons prévu de faire du camping itinérant pendant 15 jours. Pourriez-vous me conseiller une tente, pour le moment j'ai repérer différents modèle de chez Husky, Jamet et Khyam. Connaissez-vous cette dernière marque? Il propose des tentes qui ont l'air bien et des duvets pas très chère. Merci par avance pour vos conseils.
bruno

cbb
- Le 14/01/2009 20:56

Bonjour,
Nous avons passé l'été dans la Cleveland (6 places) de chez Khyam et sommes entièrement satisfait de ce matos bien en rapport avec le descriptif fournisseur. Bon rapport qualité-prix par rapport à certaines concurrences. Bonne durabilité après 10 semaines d'utilisation.
Dans notre cas, montage long et un peu délicat, mais normal compte tenu des dimensions.
Service livraison performant : commandée par internet le dimanche matin, réceptionnée le mardi.
Ne pas hésiter à passer un coup de téléphone avant de commander : les renseignements sont fiables et le contact bienvenu avec un interlocuteur compétent qui nous a spontanément rappelé pour complément d'infos.

chollet
- Le 15/01/2009 12:45

merci pour les info. Je reste quand même surpris de voir aucun avis sur cette marque sur la toile.
bruno

M
mezzo38
[40 posts] - Le 15/01/2009 14:09

pour l'islande , j'ai peur que si tu essuyes un gros coup de vent que les tentes kyam soit un peu juste ...
tu nous raconteras 😄

M
Medro
[14 posts] - Le 15/01/2009 15:33

Ma douce est partie trekker un mois en islande avec une tente Quech' T2 light...
ça se fait mais si c'était à refaire elle prendrais plus étanche et plus caustaud.


L'islande au mois d'aout c'est 8°c, de la pluie et du vent: faut une 4 saisons 🤣

chollet
- Le 16/01/2009 17:59

Merci pour vos avis.
Le choix de tentes 4 personnes reste relativement limité. Il faut faire une choix entre la taille de la tente (espace pour préparer les repas) ou la résistance au vent. Jusqu'alors je n'ai pas trouvé de tente 4 saisons sous laquelle on puisse manger à 4. A suivre.

Z
zoom
[956 posts] - Le 16/01/2009 19:06

Fjall Raven qui fait une tente tunnel de randonnée avec une tres grande abside... mais çà doit être plus cher. Par contre ce sont des tentes de randonnées plus légères et plus rapides à monter, un plus en itinérant ?

www.fjallraven.com/Products/product.asp?ItemId=4827&SectionName=yes&Menu=menu8&SectionId=3042

chevalier
- Le 02/03/2009 23:24

bonjour, j'aimerais savoir si les tentes Khyam Ontario sont fiables et solides pour des vacances en famille au camping

M
mema
[1 post] - Le 05/03/2009 20:49

nous voulons acheter un auvent motordome classic de chez khyam ,mais si une personne pourrait nous parler du montage (si facile à installer sur véhicule expert peugeot et sur une caravane rapido surbaissé 2 places ) nous en serons satisfaits !! merci d'avance .

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER