ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche co-équipiers trek à Ski Maroc

Cherche co-équipiers trek à Ski Maroc


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
JJ
- Le 14/01/2009 15:23

Bonjour
Mon ami et moi avons réservé un guide dans une agence pour un trek en ski rando dans le toubkhal (Maroc) début février (entre le 10 et le 18 février, dates à ajuster). Nous serions ravis d'avoir des coéquipiers supplémentaires d'une part pour des raisons financières (environ 200euros à compter pour les 5j) d'autre part pour partager un bon moment ensemble.
Si vous êtes intéressés pour faire partie du trek, merci de nous contacter.
A noter que vous pouvez prolonger et faire un trek de 8 jours, pour notre part, nous préférons continuer le voyage en visitant d'autres régions.
merci de répondre ici ou sur ma boîte mail...
A bientôt

axelle
- Le 18/01/2009 22:11

Bonjour,
serait-il possible d'en savoir plus sur votre projet ? Dates exactes? Etapes envisagées? .... Dénivelé?

Merci !

JJ
- Le 19/01/2009 12:05

Les dates: du 10 au 15/02 normalement
le programme:

Votre programme peut être réduit comme suit :
Ski dans la Massif du Toubkal

Jour 01 : Marrakech

Arrivée à Marrakech, assistance et transfert à l’hôtel.

Jour 02 : Marrakech - Oukeimeden

Transfert à OUKAÏMEDEN (2600m), monter le col EDDI (2900 m), descente à
TACHEDDIRT (2300m). Nuit au refuge CAF ou Gîte.

Jour 03 : Tacheddirt - Likkemt - Tacheddirt

Monter vers le col LIKKEMT 3 600 m et descendre à TACHEDDIRT 2300 m. 5 h de
ski.

Jour 04 : Tacheddirt - Iguenouane - Imlil

Monter vers le col IGUENOUANE 3800 m et descendre à TACHEDDIRT et IMLIL.

Jour 05 : Imlil - Marrakech

Petit déjeuner au gîte et retour sur Marrakech

Merci de m'aviser de votre accord afin de vous établir un devis
N.B.: Le moniteur/accompagnateur peut modifier le circuit en raison des
conditions climatiuqes et de la sécurité des skieurs.


DPT trek

N
nicolaspo
[13 posts] - Le 20/01/2009 14:47

bonjour,

nous partons aussi mais fin février. petite question. vous emmenez votre matos? une assurance particulière contre le vol? parce que y en a pour des ronds qd même. nous voulions y aller à la roots et trouver un guide sur place voire montée à vue. c'est envisageable?

merci nicolas

V
voyageur05
[23 posts] - Le 20/01/2009 15:29

Me rendant régulièrement randonner au MAROC en hiver et ayant beaucoup de connaissances sur place , je peux te mettre en relation directement avec un guide marocain ceci si tu n'as rien de prévu.
Pour JJ, je lui signale que le parcours proposé est basique : 2 jours de ski de rando, le reste c'est de la marche. Pour plus de détails vous pouvez me contacter je vous donnerai mon téléphone.

I
idefixe69
[2 posts] - Le 21/01/2009 13:51

😎 je connais bien le toubkal pour le ski rien de difficile( y a t-il de la neige ? )
je suis initiateur fédéral en ski alpinisme et je suis prét à vous organiser gratuitement votre treek( vous avez quel niveau en ski alpinisme)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER