ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Ouverture d'un ArvaParc à Chamechaude

Ouverture d'un ArvaParc à Chamechaude


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jerome
- Le 11/01/2009 17:35

Bonjour,

Aujourd'hui a eu lieu l'inauguration de l'ArvaParc de Chamechaude. Il se trouve au col de porte, juste derrière à droite du loueur de raquette, un peu en contre-haut (quand on regarde chamechaude).

C'est super qu'ils aient installé ça, je n'avais jamais eu l'occasion de chercher plusieurs arvas en même temps, et c'est vrai que c'est un peu déstabilisant au début.

A cette occasion, il y avait des gendarmes du PGHM qui expliquaient comment utiliser un arva; que faire en cas d'accident etc... c'était très intéressant, merci à eux.


Entrainez vous bien,
Jerome

P
pato38
[37 posts] - Le 11/01/2009 18:38

j ai essaye avant de monter a chamechaude , c etait tres bien et en plus les gens du PGHM etait tres pro et disponible merci a eux

Z
ZAZ
[28 posts] - Le 11/01/2009 19:45

Merci pour l'info

Savez vous s'il est en libre service ou accessible dans certains créneaux?

jerome
- Le 11/01/2009 20:07

Un peu plus d'infos : testspip38.free.fr/spip.php?rubrique5
Dans la rubrique tarif, il est écrit que l'arvaparc est en accès selon la disponibilité de l’Arva park (s’assurer que le foyer est ouvert)

chabu
- Le 11/01/2009 20:16

C'est dommage qu'il soit payant.

Z
ZAZ
[28 posts] - Le 12/01/2009 20:09

Bon j'ai voulu l'essayer cet après-midi mais il n'ouvre que le week-end. Du coup, je n'ai pu faire que de la recherche moni victime.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER