Aller à la page : Précédente 1 2
Si tu as la cartographie embarquée GPS Topo, tu peux aussi créer directement ta route en cliquant sur les détails de la carte : Routes -> Nouv -> Carte -> puis tu pointes avec le curseur les points de la route (il faut qu'il y ait un "point d'intêret" genre sentier, courbe de niveau, ruisseau ou autre sous le curseur). Ca t'évite l'étape un peu laborieuse de création de waypoints.
Merci ,pour tous ces renseignements je vais essayer de progresser!
comment peu t on se procurer le code 25 caractaires qui permet de debloquer les cartes sur mapsource . possedent un GPSmap 60c IL DEVRAI SE TROUVER DANS MON APPAREIL mal heureusement le programe me dit qu il n a pas etait instale en usine
à mon avis il y a confusion.... ce code à 25 caractères qui permet de débloquer les cartes n'est pas livré avec l'appareil ; ce code t'est en quelque sorte vendu quand tu achetes les cartes TopoFrance ; si tu n'as pas acheté de cartes tu ne peux pas avoir la clef de deblocage (à 25 caracteres) ; dans ton appareil tu vas trouver un numero de serie qui permet seulement d'identifier l'apareil chez garmin, c'est tout... maintenant sur Internet on trouve de tout !!!!! 😉
Aller à la page : Précédente 1 2