Bonjour j'ai des fixations dynafit qui ont un an tout rond et cet apremidi j'ai cassé une des barrettes de la fixation AR j'aimerai savoir si c'est d'une encore sous garantie et deux si c'est réparable sans dévisser les fix du ski....et aussi si vous avez déja vu ca....MERCI
oui elle ce demonte sans enlever la fix.
faut juste enlever la plaque métallique supérieur de la fix.
apres pour la garantie ....je sais pas.
bye
Salut.
Une fois l'échange fait, vérifie (ou fait vérifier) l'écartement entre ta chaussure et ta fix arriére.
Sinon ca risque de recommencer 😉
Bonjour,
Il me semble que c'est garanti 2 ans les fix dynafit.
De toutes facon une visite au magasin qui te les a vendues et montées s'impose !
Des dynafit ca ne doit pas casser au boiut d'un an sauf defaut de fabrication ou de montage.
Tout dépand de la bonne volonté du revendeur. Dynafit leur donne un certain nombres de pièces de rechange garanties à vie. Moi c'est chez GOZZI à Voiron. Il m'a changé l'an dernier la fix avant. Cette année je viens de casser la tige métal de l'arrière ( idem Damien) et une pièce plastique qui la maintient. N'ayant pas la pièce le vendeur a fouillé dans sa caisse et m'a trouvé une fix d'occase quasi neuve que j'ai payé 30€ ( rien à dire).
Mes fix ont + ou -5 ans au moins!
Idem pour mes chaussures TLT4
J'ai auss perdu le crochet métal qui permet de passer en position descente de mes TLT4 (Gratos). Par contre pour une boucle de crochet j'ai payé 20€.
D'où l'interêt d'être reconnu.
ouais ca a l'air de marcher pour certain...Je viens d'appeler l'usine Salewa a BERNIN.Alors pour la fix que j'avais achete dans une vente moniteur donc pas de magasin référent elle m'a dit de trouver un magasin qui fait le relais bon ca je vais m'arranger!et on verra si ca fait!
Par contre j'ai une paire de chaussure Aero 4boucle Fr que j'avais achete chez eux il y a deux ans à l'occasion de leur fameux destockage d'automne, l'année derniere javais deja casse une tige métallique qui fait la rigidite pour la descente a l'arriere de la chaussure ils me l'avaient changé sans soucis! Mais en decembre 2008 debut de saison j'ai pété les chaussures d'un coup sur un petit saut pour des chaussures freeride je suis dans la norme d'utilisation....Je lui fais part du soucis elle me sort que ils savent que c'est des mauvaises chaussures ils savent qu'elles coutaient super cher (450euros) mais elle me fait quand meme payer la réparation...
Je lui dis que je suis un bon client la preuve je viens d'acheter les dernieres dynafit freeride ZZEUS et qu'en vertue de cette fidelite accrue il serait bon de faire un geste! et bien rien!
Je sais pas si la dame que j'ai eu au tel etait vraiment la bonne personne a contacter!
Quelqu'un ne connait pas un vendeur dynafit qui tient a l'image de marque de ca marque et surtout a ses clients bientot plus fidèle si ca continue...