Bonjour à tous,
J'ai récupéré récemment du fond d'une cave ( 😜 ) des chaussures dynafit tlt 700l h**p://sklep.polysport.pl/galerie/d/dynafit-tlt-700-l-buty-n_6349.jpg
je me pose deux questions à propos de ces chaussures :
-il s'agit du modèle femme (or je suis un homme 😄 )
est-ce génant ?
-j'ai remarqué que le crochet situé à l'arrière de la chaussure et qui permet de passer de la position "montée" à la postion "ski" est cassé sur l'une des chaussures.
est-ce un probleme ?
puis-je le réparer facilement ?
en fait c'est ça qui est parti :
h**p://www.noelshack.com/uploads/dynafit-tlt-700-l-buty-n_6350_m098234.jpg
c'est génant si je skie comme ça ?
il me semble que le truc est bloqué en postion marche et sans le machin en plastique j'ai aucun moyen de le changer...
Voilà si quelqu'un connait bien ces chaussures 🤣
Je ne les connais pas, mais je dirais :
- homme/femme : tu essayes le confort, et à l'usage tu verras ;
- par contre, la chaussure bloquée en position 'marche' cela risque de te gêner à la descente (mais tu ne risques rien à essayer) ; bloquée en position 'descente' aurait été mieux.
bonsoir
une question, car je ne connais pas la chaussure , du moins je pense ne pas connaitre ! 🙁
le crochet est il en plastique ou bien en acier ? 🤨
la méthode a envisager pour la réparation n 'est pas la même 😉
pour le plastique , je connais un produit qui fait des miracles nous l' utilisons pour réparer les pars-choc de voiture , 😎 personnellement j 'ai bricoler des tas d 'autre chose avec , 😉 entre autre d'une pédale de vtt times , qui résiste encore 2 ans aprés 😄
sinon, si c 'est du métal refabriquer une piece en alu ,ou bien une equerre, 🙄 qui prendrai la place de celle qui est cassée , sous réserve de pouvoir enlever l'axe , 🤭 car je suppose qu 'il y doit en un , la dite piece doit bien manoeuvrer pour passer de la position monter ,descente 🤢
a plus
TH