ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > jeu ergots talonniere TLT vertical

jeu ergots talonniere TLT vertical


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
friz
[979 posts] - Le 29/12/2008 09:45

J'ai du jeu entre les ergots de la talonnière et le corps, sur les deux talonnières. J'ai constaté la même chose sur une autre talonnière ce WE. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? 🤨 et surtout a-t-il une solution? 😄

Y
Yann73
[93 posts] - Le 29/12/2008 11:42

C'est ma 3ème paire et j'ai toujours eu du jeu verticalement sur ces axes, ça n'a pas l'air génant, en tout cas pas pour moi 😉

J
jpc
[1402 posts] - Le 29/12/2008 14:30

Fritz a dit : "J'ai du jeu entre les ergots de la talonnière et le corps" : mon pauvre ! 🤣 Mais même problème pour moi, pour mes fixations je veux dire 😉 . Mais je n'ai pas encore consulté 🤭

P
ptilo
[24 posts] - Le 29/12/2008 23:10

salut Friz, tu resserres (doucement, c'est dans le plastique!) les vis "torx" et le jeu disparait! Pas trop serrées non plus, les ergots doivent pouvoir tourner. Bonne soirée.

J
jpc
[1402 posts] - Le 30/12/2008 09:03

ptilo a dit :tu resserres (doucement, c'est dans le plastique!) les vis "torx"... qui ressemblent à quoi ? 🤭

P
ptilo
[24 posts] - Le 30/12/2008 09:40

Les vis "torx", en forme d'étoile, servent à fixer la plaque supérieure de la butée arrière de la Tlt. Bon réglage!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER