Je souhaite un prompt rétablissement à Val suite à son accident au dôme de la Sache le week-end dernier. 🙂
Reviens nous vite en forme mais surtout prend le temps pour ta rééducation. 😎
Toutes les infos ici
Denis
Bon rétablissement Val en espérant que ta réducation se fasse le mieux possible. 🙁
Bon courage et soit présente cet hiver!
Argh, maudits blocs instables !!! 😡 Bon rétablissement à toi Val et bon courage pour cet été, enfin bonne bronzette ! 😎
Merci.
On prend son mal en patience. Pas d'opération en vue, mais 15 jours de plâtre en plus. 🤭
C'est bizarre, mais j'ai la vague sensation d'avoir ma chaussure de ski en permanence au pied gauche ! Quand j'aurai droit à l'appui du talon, ce sera déjà la fête !
Et puis, je me console ... dans quelques mois, la cheville, une fois dans la chaussure de ski, elle sera bien protégée, non ? 😄
J'avais oublié de changer le nom sur le message précédent, mais c'est bien Val qui parlait ... Mick est à l'aspirateur, ben oui messieurs, une vraie p'tite femme de ménage pour un temps 😄 ! Courage Mick !
salut Val, si mick a 5 min, ça serait sympa qu'il passe aussi l'aspirateur chez moi. Puis comme ça on se ferait une petite virée...il a plein d'idées en plus ! comme d'hab'
courage a toi, bises
yo