ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Erreur montage fix

Erreur montage fix

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Marco
- Le 17/12/2008 11:00

Bonjour,
j'aurais besoin d'un avis...

J'ai fait monter des fix Dynafit sur des Altitrail neufs.Manque de bol,le mag m'a appelé pour des renseignements,mais une fois qu'ils avaient monté des Diamir!!!

Résultat,trous inutiles à environ 15mm des vis de mes fixs,et un petit geste commercial(montage offert,25% sur des peaux,et un service offert)

Question:est-ce que ça vous parait correct?Est-ce qu'il faut que je fasse faire un papier comme quoi ils ont fait une erreur en cas de casse des skis?Est-ce que je dois leur faire rembourser les planches(achetées dans un aurte mag en fin de série)?

Merci.

Ben
- Le 17/12/2008 11:12

Exiger le remplacement des planches. Il n'y a que ça à faire. Le mag a fait une erreur et doit la réparer entièrement !

I
imjaste
[363 posts] - Le 17/12/2008 13:21

même avis que Ben, ils se sont plantés royalement donc ils assument 😡 . Si ils refusent contacte un service de protection du consomateur 😉 .

Corwin
- Le 17/12/2008 14:30

Oui sur du matériel neuf c'est inadmissible...

Sur de l'occaz je te dirai les skis sont vieux donc si ça casse tu perds pas grand chose... tu rebouche avec de la pâte epoxy, reperçe et remontage fix. normalement ça ne bouge pas avec la résine epoxy, mais ça peut malgrès tout fragiliser le ski et donc casse.. mais c'est sur du vieux ski d'occaz donc tu assumes...

là c'est eux qui merde et sur du neuf.. donc ne pas laisser passer selon moi !!!

Jeroen
[13223 posts] - Le 17/12/2008 14:49

Et puis le matos n'est pas perdu pour eux. Ils vont bien vendre altitrail+diamir.

serge diez
- Le 17/12/2008 15:34

CHANGEMENTS DES PLANCHES PLUS REMISE PLUS SERVICE GRATOS

Jeroen
[13223 posts] - Le 17/12/2008 15:54

ET DROIT DE CUISSAGE SUR LA VENDEUSE AUSSI 😮 , c'est noël, ne doutons de rien 😜

I
imjaste
[363 posts] - Le 17/12/2008 15:59

jeroen a dit :ET DROIT DE CUISSAGE SUR LA VENDEUSE AUSSI 😮 , c'est noël, ne doutons de rien 😜

🤣 ouais enfin là, je pense qu'il faudrait un peu plus qu'une erreur de montage... 😉

euh... et si c'est un vendeur ? 🙁 🤢

P
Phil
[399 posts] - Le 17/12/2008 16:02

jérôme dauvergne a dit :jeroen a dit :ET DROIT DE CUISSAGE SUR LA VENDEUSE AUSSI 😮 , c'est noël, ne doutons de rien 😜

euh... et si c'est un vendeur ? 🙁 🤢

Chacun ses goûts ! 🤨

Marco
- Le 18/12/2008 09:15

Ouais j'crois que je vais aller gueuler!

Jeroen
[13223 posts] - Le 18/12/2008 17:39

Marco a dit :Ouais j'crois que je vais aller gueuler!

Non, tu va y aller cordialement. Ils ont fait une bêtise (ils ont le droit), font une proposition commerciale (normal), libre à toi de l'accepter ou de la refuser, mais aucune raison de gueuler (au début du moins) 😉

Marco
- Le 18/12/2008 20:13

Et ben voilà une affaire qui se termine bien!!! 😄

J'ai appelé ce matin et ils m'ont dit de passer pour voir ce qu'on pouvait faire;
Et ce soir ils n'ont pas hésité une seule seconde pour échanger les skis mal percés contre une paire d'Altitrail toute neuve...

Merci...

biroto
- Le 18/12/2008 22:11

Et c est bien la moindre des choses !!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER