ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Vos super photos

Vos super photos


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 15/12/2008 11:20

Merci à tous pour vos super photos !

En ce moment, skitour c'est une moyenne de près de 80 photos par jour, et en pleine saison on va arriver à plus de 150 photos par jour, soit 1000 par semaine...

On ne veut pas vous limiter, je ne vais pas non plus vous dire qu'on manque de place pour les stocker car de ce coté il n'y a pas de problème, mais ne nous forcez pas à mettre des photos plus que de raison : essayez de privilégier la qualité à la quantité !

Et si vous avez un max de photos d'excellente qualité, ne vous limitez pas

Je précise qu'une photo de qualité, c'est pas forcément un super paysage au coucher de soleil, ça peut aussi être un portrait, un animal, un végétal, etc, etc. Ne négligez pas non plus les photos qui montrent les conditions !


Bref, régalez nous et surprenez nous avec vos super photos 😉


M
Mic'hel
[161 posts] - Le 15/12/2008 12:22

c'est vrai que la qualité des photos est globalement vraiment bonne sur le site!

j'ai même des fois l'impression que les Ouriens se "tirent la bourre" pour publier les plus belles photos.

F
fredo74
[105 posts] - Le 15/12/2008 13:43

t'as raison Jeroen 😉

M
montagna
[69 posts] - Le 20/12/2008 19:31

Petite question concernant les post de photos justement. J'en ai tout un stock chez moi, certaines sont vraiment belles mais faut-il forcément qu'elles soient insérées dans le cadre d'une sortie ? 🤨 J'ai pris ces photos lors de mes séjours à la montagne (trop courts hélàs...) sans vraiment faire de rando ou de sorties et j'aimerais quand même pouvoir les partager, si c'est possible... 🙁

piolet15
[172 posts] - Le 20/12/2008 22:34

je me suis fait reprimendé plusieurs fois pour avoir voulu en mettre trop mais au contraire aussi pour ne pas en mettre parfois 🤢
Le message a été entendu, qualité plutot que quantité . 😉

N
nicom
[1197 posts] - Le 16/01/2009 15:51

Salut
je voulais juste comprendre pourquoi on est limité à 4 photos est certaines sorties en compte plus d'une dizaine.... Jm'en fous que les autres au mettent 10 mais sur de longues courses 4 photos c'est un peu juste.
ciao

W
willybop
[57 posts] - Le 16/01/2009 16:05

j'sais pas si ca a changé mais il y avait un lien entre le denivelé et le nombre de photos: petit denivelé = pas beaucoup de photos... 😉

M
marika
[1433 posts] - Le 16/01/2009 16:18

Dénivelé, et difficulté de la course!
donc 2500m en 1.x seront moins bien pourvus en photos qu'un petit 900m en 4.x!
C'est la dure loi de l'élitisme, il faut s'y plier! 😄 🙄 😜

(pour toutes réclamations, s'adresser au boss 😊 )

N
nicom
[1197 posts] - Le 16/01/2009 17:08

ok je pensais que ça pouvait etre la cause (et ça parrait logique).... va vite falloir qje me remette en forme !!!! 😉 Donc non pas de réclamation, j'ai qu'à en baver..... 🤢 😊

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/01/2009 17:35

nicom a dit :sur de longues courses 4 photos c'est un peu juste
Tout dépend ce que tu appelle une longue course 😜

En gros c'est une photo pour 150m de denivelé, et ça peut aller jusqu'à 2 pour des courses plus raides (à partir du niveau 4) et plus hautes (au dessus de 3000m). Effectivement ça limite un perolier à 4 photos 😉

N
nicom
[1197 posts] - Le 16/01/2009 17:59

Ouai je parlais pas du perollier..... 🤣 remarque c'est super long apres 10 mois sans sport.... donc ça dépend d'où tu te place 😉
Bon j'arrete c'est bon j'ai compris...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER